Wii (Isidore) Wu (Tom)

23 janvier 2016 : adoptions de Wii et Wu

Wii adoption Wu adoption

Wii et Wu n'avaient même pas 5 mois quand ils ont été abandonnés, l'été dernier. Le refuge affichant complet à ce moment-là, ils sont partis en famille d'accueil.

Ils n'avaient pas vraiment attirés un regard jusqu'à présent. Mais tout récemment, la fille de l'adoptante de Samoa a maheureusement perdu son chat Bob, et souhaitait adopter à nouveau.

Après avoir pris contact, elle est allée faire la connaissance de Wii et Wu dans leur famille d'accueil. Hésitant entre les deux, et la famille d'accueil ne souhaitant pas qu'ils soient séparés, finalement ce n'est pas l'un ou l'autre, mais Wii et Wu qui ont été adoptés !

Merci beaucoup.

 


Un an après leur adoption, le 22 janvier 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Wii et Wu :

"Bonjour à tous,

Cela fait un an que j'ai adopté Tom (Wu) et Isidore (Wi) à la suite du décès de mon chat Bob, parti de vieillesse à presque 18 ans.

Tom et Isidore sont deux frères qu'il ne fallait pas séparer. Je n'ai pas hésité, j'ai accueilli les deux !

Ils se sont très vite bien adaptés à leur nouvelle maison, ils ont pris possession des paniers, des jouets et des caisses de Bob que je ne pouvais pas enlever. Ils ont eu leurs joujoux à eux aussi, j'avais tellement envie de les gâter !

Cela fait un an et c'est comme si je les avais toujours eus. Je les aime comme mes enfants. Ce sont mes petits. Ils sont d'une douceur et d'une gentillesse incroyable. Ils sont drôles, font souvent les clowns, se font des câlins, me font des câlins... bref, le grand bonheur tout simplement !

Merci à vous tous à la SPA de faire ce que vous faites pour nos amis.

Julie"

Wuwii 220117 1

Tom qui fait un bisou à son frère

 

Wuwii 220117 2

Isidore

 

Wuwii 220117 3

Tom

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

36 votes. Moyenne 4.89 sur 5.

Commentaires (1)

1. Julie 02/02/2016

Bonjour, je suis l'adoptante de ces deux merveilleux petits chats. Je suis très heureuse de les avoir pris tous les deux car ils s'aiment fort et jouent beaucoup ensemble. Ce n'est que du bonheur.
Je remercie les personnes de la SPA de Saverne qui font tout leur possible pour rendre nos petits amis heureux. Je les remercie aussi d'avoir parlé de mon Bob, mon meilleur ami pendant 17 ans.
Wu et Wii (que j'ai appelés Tom et Isidore) sont déjà mes deux meilleurs amis et je les aime si fort !

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com