Abysse

02 septembre 2017 : adoption d'Abysse

Abyssegrosplan

Abysse et Anubis, deux jeunes chatons de quelques semaines avaient été trouvés dans un carton déposé lâchement devant le refuge, pendant la nuit, et trouvés au petit matin quand nos soigneurs sont arrivés.

Ils ont été pris en charge par une famille d'accueil, le temps de grandir un peu et d'être adoptables.

En âge de trouver une famille, ils ont tous deux été ramenés au refuge ce samedi. Et Abysse a fait craquer quelqu'un le jour même : un couple souhaitant adopter pour apporter une compagnie à leur chaton, a craqué sur la petite Abysse. Câline, joueuse, un joli petit minois, elle avait tout ce qu'il faut pour plaire !

Abysse vivra en maison en compagnie de deux autres chats.

Merci.

 


Le 19 septembre 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos d'Abysse :

"Bonjour,  

Voici des nouvelles de notre petite boule de tendresse, nous n'avons jamais connu ça avant un chat si affectueux et attachant !  Un vrai bonheur, Nawak ne peut plus se passer d'elle, ils s'entendent très bien ! 

Nous leur avons bricolé une petite échelle pour pouvoir aller dormir en hauteur au-dessus du bureau de mon mari ainsi ils sont tranquilles, et pour Abysse qui apprécie d'être avec moi elle a sa petite caisse sur ma table de couture. Et d'autres recoins encore qu'ils adoptent rapidement ! 

Avec Marmotte qui a 8 ans, quelques crachats mais ils se supportent. La maison est grande !

Merci à vous de vous être si bien occupée d'elle !  

Bonne semaine.

Cordialement. 

Émilie" 

Abysse 190917 1 Abysse 190917 2 Abysse 190917 3

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com