Adam

19 juillet 2017 : adoption d'Adam

Adamgrosplan

Ca y est, notre si timide Adam a trouvé une famille !

Une jeune femme est venue avec  sa maman pour adopter un chaton au départ. Elle avait repéré Pluton sur notre site il y a deux semaines environ, mais celui-ci a été adopté entre temps.

Nous l'avons emmené en chatterie, en lui expliquant les différences entre l'adoption d'un chaton et d'un chat un peu plus grand, au quotidien. Souhaitant adopter un chat calme, nous lui avons présenté les chats qui sont venus nous accueillir spontanément. Puis, nous lui avons présenté le doux et timide Adam, caché bien à l'abri dans un arbre à chat, ce dernier n'osant jamais se mettre en avant.

Adam s'est laissé caresser sans problème, appréciant même les attentions qu'on lui prodiguait, et la jeune femme à finalement craqué pour lui. Adam venait de gagner son ticket de sortie !

Il vivra en appartement. 

Merci beaucoup !!

 


Les premières nouvelles d'Adam sont arrivées dès le lendemain de son adoption, le 20 juillet 2017 :

"Bonjour,

Je viens vous donner des nouvelles d'Adam qui sont très bonnes.

Il s'est montré très coopératif durant le voyage jusqu'à chez lui, il a trouvé refuge de son libre arbitre en-dessous du fauteuil. :)

Cordialement."

 


Le 08 août 2017, nous avons réceptionné des nouvelles et photos d'Adam :

"Bonsoir,

Voici quelques nouvelles de Adam qui se porte très bien dans son arbre à chat. :)

Cordialement."

Adam 080817 1 Adam 080817 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

11 votes. Moyenne 4.64 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com