Agatha

1er juillet 2017 : adoption d'Agatha

Agatha 010717 2

 

Une dame est venue au refuge, accompagnant sa maman qui souhaitait adopter si possible un chaton. Nous lui avons de suite conseillé d'opter plutôt pour un chat adulte, plus calme, pouvant mieux correspondre à sa recherche. En effet, la vivacité d'un chaton ne convient pas forcément à la vie avec une dame d'un certain âge déjà.

Elle souhaitait faire la connaissance d'Elysée qu'elle avait vu sur le site. Cette dernière étant très gentille et de caractère posé, elle pouvait parfaitement convenir en effet. En cherchant où elle s'était cachée en chatterie, Madame a fait la connaissance de la douce Agatha... et ce fut un gros coup de coeur !

Nous lui avons présenté également Elysée, mais Madame n'avait déjà plus qu'Agatha en tête, et cette dernière faisait tout pour la faire craquer, ronronnant, cherchant les câlins, se posant à côté d'elle tranquillement, discrètement, mais présente pour qu'elle ne l'oublie pas.

Après discussion, nous l'avons conforté dans son choix, Agatha ferait une merveille compagne de route pour cette dame. Et nous avons également eu l'assurance que par la suite le cas échéant, Agatha sera prise en charge, soit par la fille, soit par le petit-fils de Madame, tous amoureux des chats.

Merci beaucoup !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Ajouter un commentaire