Bobby dit Cyrus

16 mai 2017 : adoption de Bobby dit Cyrus

Bobbygrosplan

Il a des histoires tristes... mais il y a aussi des histoires qui finissent bien. Celle de Bobby, de son vrai nom Cyrus, en est une.

Bobby / Cyrus est arrivé un beau jour chez une de nos protectrices. Chat non identifié, cette dame l'a nourri, a pris soin de lui, avant de nous le confier pour qu'il trouve une famille bien à lui.

Bobby a passé quelques semaines en quarantaine, le temps des vaccins, avant de rejoindre les autres chats en chatterie. En parallèle, il a été mis sur le site, sur la page des chats à l'adoption.

Et c'est grâce à cela que, sa propriétaire qui l'avait perdu, passant sur le site, l'a reconnu ! Ni une ni deux, elle a de suite contacté le refuge, souhaitant reprendre son chat, son Cyrus.

Elle est donc venue ce mardi, heureuse de retrouver son chat, enfin.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Christiane Bailly 18/05/2017

Par la confiance qu'il avait d'emblée pour l'humain je pouvais déduire que cet exceptionnel minou avait eu beaucoup d'affection . Le voici de retour dans son foyer d'origine à ronronner de plaisir sur les genoux de la gentille personne qui a su si bien l'apprivoiser .
Moment bonheur.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com