Bretzel Bouli

09 janvier 2016 : adoption de Bretzel

Bretzelgrosplan

Monsieur est venu au refuge accompagné de sa fillette pour adopter. Il a déjà adopté la chienne Maya au refuge en décembre dernier, et avait alors repéré plusieurs chats : Jeannot, Marlon, ainsi que d'autres.

En faisant la connaissance de Bretzel, il a complètement craqué sur sa gentillesse, ce dernier se laissant câliner et porter par la fillette sans broncher.

Bretzel étant un très gentil chat, il devrait très facilement s'adapter à sa nouvelle vie où il aura plusieurs chiens et chats pour lui tenir compagnie.

Il vivra en maison et pourra sortir plus tard s'il le souhaite.

Merci !

 


17 novembre 2017 : adoption de Bouli

Bouligrosplan

 

Ayant déjà adopté au refuge un chat et un chien l'an dernier, et également bénévole, Monsieur a complètement craqué sur notre si gentil Bouli.

Bouli vivra en maison, avec 3 autres chats et une chienne habituée à leur présence.

Merci.

 


Le 04 janvier 2018, nous avons réceptionné les premières nouvelles de Bouli (et cie) :

"Bonjour

A toute l'équipe, une très belle année 2018 de la part d'ERIC D. (adoption récente de BOULI).

L'arrivée de BOULI s'est très bien déroulée.

D'abord craintif notamment en raison de la présence d'une de vos anciennes pensionnaires chienne MAYA (de 47 kilos tout de même mais d'une gentillesse incroyable) et de 3 autres minous (dont un que vous connaissez bien, BRETZEL adopté en même temps que Maya), BOULI s'est fait à sa nouvelle maison et tout le monde vit en harmonie !

Il a un lien privilégié avec CHATAIGNE, jeune mâle chaton de 7 mois avec qui il adore faire qq parties de galipettes et de taquineries.

Bref, tout le monde l'a accueilli on ne peut plus normalement comme un nouveau membre de la maison à part entière !

BOULI est demandeur de câlins de façon assez incroyable et comme il procédait au refuge. Il vient vers nous, insiste pour une dose de câlins qu'il donne sans compter avec des ronronnements bruyants et sa façon unique de procéder.  

Une trouvaille extraordinaire pour un pur bonheur !

Bonne année encore à vous tous et toutes !

ERIC"

 


Le 07 mai 2020, nous avons eu des nouvelles de Bouli :

"Bonsoir

[...]Il se porte à merveille et fait notre bonheur parmi 4 autres chats et... une chienne extrêmement gentille. Il n'a aucune peur d'elle et lui tourne même le dos en confiance. 

Comme tous les chats, il est unique et peut-être un peu plus. C'est un doudou vivant pour ma fille, un copain de jeux pour les autres chats, un solide gaillard un petit peu enrobé mais tellement adorable. 

Il est carrément hypnotique dans ses besoins de câlins et ne supporte pas nos absences type vacances, se rendant même malade... Nous prévoyons désormais nos déplacements avec lui. [...]

A bientôt dans de meilleures conditions.

ERIC"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

23 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire