Brisco

26 août 2017 : adoption de Brisco

Briscogrosplan2

Madame est venue au refuge, accompagnée d'un jeune couple, souhaitant adopter une chatonne suite à la perte de son précédent chat.

Cherchant de préférence une minette câline, nous lui avons présenté la jeune Anita, si adorable. Madame a beaucoup apprécié les ronrons de la petite puce.

Nous lui avons également présenté d'autres pensionnaires pouvant convenir à sa recherche. Puis, Brisco qui se réveillait de sa sieste, qui aime tant se lover dans les bras. Une fois dans ses bras, elle a complètement craqué sur lui et ses ronrons sonores. Elle souhaitait un chat à papouiller, un chat aimant être dans les bras, et Brisco était exactement le chaton qu'il lui fallait ! Et Brisco, très proche de l'humain, serait comme un coq en pâte chez cette dame, à la retraite et très présente, tout ce dont il avait besoin pour s'épanouir.

Brisco vivra en appartement, sans sorties.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com