Callas Savane

02 septembre 2017 : adoptions de Callas et Savane

Callas 090817 2 Savanegrosplan2

Ce samedi a été une belle journée, jour de chance pour deux de nos adultes, dont Savane qui a enfin trouvé sa famille !

Venus au refuge pour adopter après la perte de leur précédent chat, le couple a pris le temps de faire connaissance avec nos pensionnaires. Ils ont rapidement craqué sur Callas, petite maman courage au parcours un peu identique à celui de Gaby, jeune minette errante livrée à elle-même, mettant au monde portée sur portée, avant qu'enfin quelqu'un la remarque et la ramène au refuge pour qu'on prenne soin d'elle. Callas venait de trouver sa famille !

Mais le couple a également souhaité adopter Savane, à qui personne n'avait donné sa chance jusqu'à présent.

Au refuge depuis janvier, très timide au début, crachant et levant la patte quand on voulait le toucher. Savane avait fini par se détendre et se laissait câliner en box, mais une fois passé en chatterie, il était sans cesse à nouveau sur ses gardes, ne se laissant pas vraiment approcher, à notre grand désespoir.

Toutefois, au fil des semaines, il a fini par se détendre à nouveau, et à se laisser câliner si on l'approchait en douceur. Son histoire, son parcours, et son attitude ont conforté le couple dans leur idée de lui offrir une vie de famille, à lui qui n'a connu qu'une vie d'errance avant d'arriver au refuge. Savane venait de trouver sa famille.

Callas et Savane vivront en maison mais sans sorties, pour éviter tout danger.

Merci, merci beaucoup pour cette belle double adoption d'adultes, en cette période où les chatons sont légions. Deux adultes sortis de la misère, dont notre plus ancien présent au refuge, ce sont des adoptions qui font vraiment chaud au coeur ! Mille mercis, et nous espérons très vite des nouvelles.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com