Darcy Marley

14 octobre 2017 : adoptions de Darcy et Marley

Darcymarley

Darcy et Marley ont été trappés sur un lieu desaffecté voué à démolition, avant d'être pris en charge par une famille d'accueil pour sociabilisation.

Puis, à peine arrivés au refuge, ils ont eu la chance de trouver de suite une famille adoptive.

Les personnes avaient déjà adopté deux de nos protégés (Ahoï et Tchang) en 2009. Et après la perte de leur chat, elles souhaitaient adopter à nouveau.

Sur place, elles ont eu un coup de coeur pour les deux chatons, et n'ont pas eu le coeur de séparer la fratrie. Darcy et Marley sont donc partis ensemble vers leur nouvelle vie.

Darcy et Marley vivront en maison et pourront sortir plus tard.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Wiss Christian 26/10/2017

Voici des nouvelles de Marley et Darcy....
Marley c'est très vite habitué à sa nouvelle maison. Très joueur et intrépide, il nous a complètement adopté et semble être le roi des bêtises.... On va le renommer Diablo !!
Darcy est beaucoup plus craintive et elle à passé sa première semaine à filer sous une armoire au moindre bruit. Mais depuis et grâce à des petits jeux, sa gourmandise et la présence rassurante de son frère, elle fait des progrès jour après jour.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com