Dinah Schwarzi

04 octobre 2015 : adoption de Dinah

Dinahgrosplan

Une jeune femme a profité de nos portes ouvertes pour prendre le temps de découvrir tranquillement nos protégés. Bénévole au refuge, depuis quelques temps elle souhaitait un compagnon chat pour tenir compagnie à son propre chat.

Prenant le temps de découvrir nos chatons, elle a complètement craqué sur Simba, qui s'est montré adorable comme d'habitude. Puis continuant sa visite, elle a vu la petite Dinah, repérée au préalable sur le site du refuge. La réaction de la jeune femme fût immédiate, un gros coup de coeur pour la petite chatonne.

La si timide Dinah ne s'est absolument pas laissée approcher, contrairement à son frère qui a joué son grand numéro de charme, tendre au possible, hyper joueur, mais non, Dinah avait les faveurs de Madame.

Après quelques heures de réflexion, le temps de convaincre monsieur qui était plus attiré par Mylline, la décision fût prise : ce serait Dinah !

Dinah vivra en appartement avec un compagnon chat.

Merci.

 


03 juin 2017 : adoption de Schwarzi

Schwarzigrosplan

Schwarzi était en accueil depuis près de trois mois, pour sociabilisation.

Au fil du temps, ce petit chaton crachouilleur a su charmer sa famille d'accueil, se détendant petit à petit. Et finalement, sa famille d'accueil n'a pu se résoudre à le laisser partir dans une autre famille. Comme l'a écrit cette dernière "Veni, vidi, vici" : il est venu... il a vu... il est resté !

Schwarzi restera donc dans sa famille d'accueil, devenue famille adoptive.

Il vivra en maison, avec deux compagnons félins avec qui il s'entend déjà à merveille.

Merci !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

14 votes. Moyenne 4.71 sur 5.

Commentaires (1)

1. CHRISTMANN Francis 08/06/2017

bonjour, nous sommes contents que vous ayez craqué pour Schwarzi. Nous l'avions apporté au refuge avec sa soeur Stroupi et tous les deux venaient manger dans les gamelles de trois chats du quartier que nous avions déjà recueilli. Nous ne pouvions décemment tous les garder et cela a été difficile pour nous de les amener à la SPA. Merci à la famille d'accueil, nous sommes heureux qu'il ait trouvé un gentil foyer. Francis

Ajouter un commentaire