Euridice (Chataigne)

19 août 2017 : adoption d'Euridice

Euridicegrosplan

 

Un couple accompagné de ses deux enfants est venu ce vendredi au refuge pour adopter, ayant envie d'une compagnie féline, surtout pour les enfants.

Sur notre site internet, ils avaient repéré Maggie, Martine et Tili.

Sur place, ils ont fait leur connaissance, et ont également vu Euridice : cette dernière, de contact facile, est restée à leurs côtés tout au long de la visite. Elle a beaucoup joué avec les enfants, appréciant leurs caresses.

Repartis sans chat, pour réfléchir, ils se sont très vite décidés, revenant ce samedi pour adopter Euridice, leur coup de coeur.

Euridice vivra en appartement comme seule minette à bord, et pourra sortir si elle le souhaite.

Merci.

 


Le 29 août 2017, nous avons réceptionné des nouvelles d'Euridice :

"Bonsoir,

Je vous donne enfin des nouvelles de Châtaigne-Eurydice, qui, après maints essais infructueux, a ENFIN décidé de faire ses besoins dans la litière ! Nous avons changé plusieurs fois de marque de litière, déposé ses selles dans le bac, et enfin, nous avons laissé un fond d'eau dans la baignoire, ce qui a fini par la convaincre de ne plus y aller. Ouf !

Elle s'est bien acclimatée et au fil des jours, nous découvrons le caractère indépendant de la demoiselle : elle est très souvent avec nous, sur le canapé ou dans la chambre des enfants à les regarder jouer, mais elle n'est pas forcément en demande de caresses. Être au milieu des humains semble lui suffire. Elle est en tout cas très gentille et toujours aussi curieuse.

Merci encore pour vos conseils,

Bonne soirée,

Géraldine"

 

 

 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com