20 octobre 2017 : adoption de Fuji
Un jeune couple est venu au refuge dans le but d'adopter un chaton.
Ils ont pris de temps de se familiariser avec les chatons du premier box et ont craqué sur Fuji qui est venue vers eux et est même montée sur le dos de Monsieur !
Fuji vivra dans un logement avec sorties ultérieures sécurisées : le terrain est grillagé et le logement des adoptants se trouve dans un ensemble de maisons clôturées et donc isolées de l'extérieur.
Merci.
Le 29 octobre 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles ainsi qu'une photo de Fuji :
"Bonjour aux amis des bêtes,
Nous avons adopté un chaton le vendredi 20 octobre dernier au sein de votre refuge. C'est Fuji baptisée maintenant Willow :).
Effectivement elle est très énergique mais aussi bien câline! Une petite photo en PJ :)
Elle continue à s'acclimater tranquillement et commence à trouver ses marques."
1. Par Samantha et Letty le 15/01/2020
Voilà moins d'une semaine que ma fille et moi avons eu le bonheur d'accueillir ces 2 merveilleux chatons ...
2. Par carla lefebvre le 15/01/2020
Bonjour, Nous venons de retrouver Plume qui avait été recueillie par un couple depuis plus de 2 mois! ...
3. Par Anne-Claire Desies le 11/01/2020
Nous souhaitions vous donnez quelques nouvelles ainsi qu’à Mme Ettlinger de l'adaptation d'Archy à la ...
4. Par BARTH Isabelle le 11/01/2020
Bonsoir, Je voulais vous donner des nouvelles de mes petits chatons , ils s'appellent dorénavant BOUNTY ...
5. Par Charton louise le 05/01/2020
[b][/b]Bonjour ... Toupie ( saké) est toujours en grande forme ...voilà 8 ans qu’elle partage notre vie ...
6. Par JONATHAN le 03/01/2020
Broski est devenu un véritable ami, allias Mr calin, il a beaucoup grandi, au début il n'y avait que ...
7. Par Audrey le 01/01/2020
Bonjour . Je suis heureuse d'avoir des nouvelles du bébé de la chatte que nous avons adopté (LOEZIA) ...
8. Par M.l le 30/12/2019
[image][/image]Bonjour. Le 30 décembre 2017 nous avons adopté Naya (ex Minelli) qui se porte toujours ...