Garfield

12 juillet 2017 : adoption de Garfield

Garfieldgrosplan

Un couple ayant déjà deux chattes souhaitait adopter un chat roux dans notre refuge. Ils avaient repéré Garfield sur le site et Monsieur avait déjà craqué rien qu'en voyant sa photo.

Sur place , ils ont fait la connaissance de Garfield qui semblait peu intéressé par eux, et de nos autres chats roux (roux clair, roux et blanc). Mais Monsieur a été séduit par le bon gabarit et la couleur flamboyante de Garfield, un "vrai roux " !

Les papiers faits, nous sommes retournés en chatterie pour poser la caisse de transport devant lui sur l'arbre à chat où il se reposait ; d'un pas lent mais confiant, Garfield est entré seul dans la caisse comme si les choses étaient écrites d'avance :)

Merci d'avoir posé votre regard sur le beau Garfield qui ne se mettait jamais en avant mais qui a senti que vous étiez fait pour lui et lui pour vous. 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

10 votes. Moyenne 4.70 sur 5.

Commentaires (1)

1. Fanny H. 2017-09-07 19:34:36

Des nouvelles de Garfield depuis son adoption ?

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com