Hestia Rhea

13 octobre 2016 : adoption d'Hestia

PAS DE PHOTO

Souhaitant adopter un compagnon de route pour leur chat, le couple est venu au refuge faire la connaissance de nos pensionnaires.

Ils souhaitaient de préférence un chaton, mais ont eu beaucoup de mal à ne pas craquer sous le charme de Chausset, qui ne les a pas lâché en chatterie.

En quarantaine, Monsieur a fait la connaissance des petits de Demeter, et en voyant Hestia, il a de suite eu un gros coup de coeur pour elle, ne souhaitant même pas faire la connaissance des autres chatons de la portée.

Hestia vivra en maison et pourra sortir plus tard si elle le souhaite, une fois stérilisée. Elle vivra avec Lolo, un autre chat qui lui tiendra compagnie.

Merci.

 


23 septembre 2017 : adoption de Rhea

PAS DE PHOTO

Après le décès de Lolo, le couple, accompagné de leurs deux jeunes enfants, est revenu au refuge pour adopter, Hestia ayant besoin de compagnie.

Sur place, après avoir fait la connaissance de nos pensionnaires, gros craquage sur Cicéron, qui se montrait très câlin, ronronnant, cherchant le contact. Ils avaient toutefois une petite préférence pour une femelle, et nous leur avons alors présenté Rhéa, la soeur de Cicéron, toute aussi câline. Cette dernière, même si elle sortait de sa sieste, a apprécié les câlins et les attentions dont elle bénéficiait.

Le choix était fait, ce serait Rhéa.

Rhéa vivra en maison, avec Hestia comme compagne de route, et pourra sortir plus tard si elle le souhaite.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com