Horizon

20 janvier 2017 : adoption d'Horizon

Horizongrosplan

Horizon, timide mais si câlin, a trouvé sa famille !

Un jeune couple souhaitait adopter un chat affectueux et câlin. Monsieur avait l'habitude des chats, il en a eu étant petit, par contre pour Madame ce serait le premier.

Après avoir visité notre site internet sur lequel ils ont repéré Crios, ils sont venus au refuge.

Nous leur avons présenté nos pensionnaires et ils ont eu un véritable coup de coeur pour Horizon. C'est le premier à être venu les accueillir et à réclamer leur attention, il ne les lâchait plus. Son côté câlin, un peu dragueur, les a complètement fait craquer.  Madame d'ailleur ne comprenait pas qu'il soit encore là et que personne n'ait craqué sur lui auparavant.

Ils ont tout de même souhaité faire la connaissance de nos pensionnaires adoptables en quarantaine, puis sont retournés en chatterie pour revoir Horizon. Aucun doute, ce serait lui et pas un autre !

Horizon vivra en appartement comme seul chat à bord, mais en compagnie d'un hamster.

Merci !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Céline 23/01/2017

Nous avions craqué pour lui également quand nous sommes venus la semaine dernière. Il est venu réclamer des calins alors que tous les autres chats faisaient la sieste et ma fille de 2 an l'a adoré. Mais nous hésitions avec Tina car il était indiqué qu'elle serait ravie d'avoir un autre chat comme compagnon. Exactement ce que nous recherchions.
Nous sommes super content pour lui qu'il ait trouvé sa famille !!

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com