Ipop (Pollux)

09 novembre 2017 : adoption d'Ipop

Ipopgrosplan

Après le décès cet été d'un de leurs 2 matous roux et blanc, d'un cancer du foie, un couple est venu au refuge pour adopter un chaton roux.

Ipop a une jolie bouille qui leur a beaucoup plu : il a été leur coup de coeur.

Ipop vivra avec un chat adulte pour compagnon de route, et pourra sortir au printemps, après avoir été castré, grâce à une chattière à ouverture électronique.

Merci.

 


Le 27 novembre 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles d'Ipop :

"Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles de Hip-Hop, qui s'appelle maintenant Pollux, le petit chaton roux que j'ai adopté le 9 novembre dernier chez vous.

Il va très bien, il est en pleine forme, intelligent, facile à vivre et très propre. Il a compris tout de suite où était la litière..
Pollux est joueur, calin, se laisse porter sans problème, et mange bien tout ce qu'on lui donne. Un amour de chaton rouquin, vraiment adorable.. le rêve quoi !!

Il s'est tout de suite bien entendu avec notre gros matou de 7 ans 1/2, Basile ! Aucun des deux n'a craché dès le départ, ils jouent ensemble, et dorment souvent ensemble aussi, c'est vraiment incroyable pour deux mâles qui ne se connaissaient pas. C'est un vrai plaisir de les voir ensemble. Basile a perdu son frère Raoul le 24 septembre dernier, mort d'un lymphome au foie. Il déprimait (tout comme nous). 
Depuis l'arrivée de Pollux, il revit, rejoue, est plus serein, même si parfois il se sent un peu bousculé... !

Ce matin, Pollux a reçu son rappel de vaccin ainsi que la primo-vaccination pour la leucose (car il sortira dès qu'il sera castré, nous avons un grand terrain à la campagne).

Bref, c'est un pur bonheur d'avoir adopté ce chaton chez vous. Nous ne regrettons rien... !

Merci encore et à bientôt pour d'autre nouvelles de Pollux.

Bonne semaine à vous,

Cordialement,

Florence et Walter"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com