Juliette

19 avril 2017 : adoption de Juliette

Juliette 150417 16

La belle Juliette, errante depuis un mois, avait été ramenée au refuge pour qu'elle trouve une famille.

Et à peine arrivée, cette douce minette si câline a eu la chance de faire craquer quelqu'un.

Un papa et sa petite fille sont venus au refuge, souhaitant adopter un chat adulte.

Sur notre site internet, ils avaient repéré Isis qui avait beaucoup plus à Monsieur, appréciant son caractère marqué et sa vivacité.

Toutefois sur place, il a préféré opter pour un chat au caractère plus posé, pouvant mieux correspondre pour tenir compagnie à sa fille. Nous leur avons présenté le doux Tilmo, qui comme à son habitude, s'est montré un peu timide ; Negrita également, très gentille, puis Juliette. Et c'est cette dernière qui a su les séduire, faisant du charme à la demoiselle, se montrant très en demande de câlins auprès d'elle. Et c'est avec la douce Juliette que la jeune fille s'est sentie le plus à l'aise.

Nous les avons laissé seuls pour qu'ils puissent réfléchir quelques minutes : le choix a été fait très vite, ce serait Juliette.

Juliette vivra en maison, avec la fillette pour jouer avec elle, et pourra sortir plus tard si elle le souhaite.

Merci beaucoup.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Sophie REBERT 19/03/2018

Je suis si heureuse pour Juliette qui a eu mon vrai coup de coeur lorsqu'elle est arrivée la première fois sur notre terrasse, toute apeurée et effrayée et qui avec patience et douceur s'est révélée très affectueuse, sans aucune agressivité ni pour le chien ni pour ses congénères ni pour les humains.
Elle revient de loin et je souhaite à ses adoptants beaucoup de bonheur et pleins de calinous à Juliette.
Merci à eux, mais également merci a Anne (famille d'accueil) pour sa réactivité lorsque nous avons constaté que Juliette n'allait pas bien et merci à l'équipe de Saverne.
Encore un sauvetage réussi parmi les chats sans abris de Dachstein !

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com