Junior

10 mai 2017 : adoption de Junior

Juniorgrosplan

Adopté fin 2014, Junior avait été ramené au refuge il y a un peu moins d'un mois. Mais Junior le charmeur a su très vite faire craquer une nouvelle famille, jouant de son charme dès que quelqu'un s'approchait de lui.

Venues au refuge par le biais d'une connaissance, souhaitant adopter pour agrandir leur famille et avoir une présence animale à leurs côtés, une maman et ses deux enfants souhaitaient trouver un compagnon, tendre, calme et câlin, qu'il soit adulte ou chaton n'avait pas d'importance.

Nous leur avons présenté les quelques chats pouvant correspondre à leur recherche : Alek, Isis, Junior, en les conseillant au mieux. Ils se sont laissés quelques jours pour réfléchir, le temps également d'acheter le matériel nécessaire pour accueillir au mieux leur futur protégé.

Revenus ce mercredi, Junior s'est montré très présent, recherchant sans cesse le contact. La famille n'a pas pu résister à son charme ravageur. Le fait que Junior soit FIV+ ne les a pas freiné, Junior venait de trouver une nouvelle famille !

Junior vivra en appartement comme seul animal à bord.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com