Kasoar (Molly)

02 février 2017 : adoption de Kasoar

Kasoargrosplan

Un jeune couple est venu au refuge pour adopter, après la perte de leur précédent chats. Ils cherchaient une femelle jeune et calme de préférence.

Sur place, ils ont craqué sur Kasoar.

Kasoar vivra en appartement comme seule minette à bord, et pourra sortir plus tard si elle le souhaite.

Merci.

 


Le 02 mars 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Kasoar :

"Bonjour !

Nous souhaitions vous donner quelques nouvelles de notre petite Molly (anciennement Kasoar). 

Nous avons déjà envoyé un petit mot sur le groupe Facebook quelques jours après son arrivée, mais voilà une petite mise à jour un mois après que la demoiselle soit arrivée parmi nous : Molly s’est très vite faite à sa nouvelle maison, elle est très affectueuse et joueuse. 

Elle adore être entourée de monde et n’hésite pas à piquer une petite sieste sur les genoux des invités, qui sont très souvent conquis par sa vivacité, sa tendresse, et sa petite bouille d’amour. 

Côté copains chats, elle continue à observer sa voisine du dessus qui vient de temps en temps se promener dans le jardin : on espère pouvoir les présenter un jour, car c’est une minette sociable qui s’entendait très bien avec notre précédent chat ! Pour le moment elles s’observent en « chat de faïence » de chaque côté de la vitre.

Molly aime toujours autant râler, tant et si bien qu’elle a toujours la voix cassée ! C’est une vraie chipeuse qui essaie de manger tout ce qui traîne, on fait donc bien attention à ne laisser aucun aliment à sa portée. Elle prend un malin plaisir à nous croquer les orteils quand on ne lui donne pas son petit-déjeuner assez vite et elle adore être portée et câlinée. 

Entre ses petits moments de folie, elle aime prendre le soleil derrière la fenêtre et observer ce qui se passe dehors.

Nous sommes très heureux avec elle, et elle a l’air plutôt satisfaite aussi ! 

Merci à toute l'équipe de la SPA pour le beau travail que vous faites au quotidien :) 

Emma, Ludo, et Molly. "

Kasoar 020317 1 Kasoar 020317 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com