Kikou

03 mars 2017 : adoption de Kikou

Kikou 250217 4

Venus au refuge par le biais d'une bénévole chats, le couple souhaitait adopter pour compléter leur foyer et avoir une présence animale à leurs côtés. Sur notre site, ils avaient repéré Nouki, ainsi qu'Eschyle.

Sur place, nous leur avons présenté Nouki et Eschyle. Ils ont également vu Kikou dans son box, et ont souhaité faire sa connaissance. Sa douceur et sa gentillesse les ont complètement conquis : ils ont de suite accroché avec elle, ça a été un coup de foudre aussi bien niveau caractère que pour son physique.

Kikou vivra en appartement, comme seule minette à bord.

Merci.

 


Le 17 mars 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Kikou :

"Bonjour,

Kikou va très bien, elle est très heureuse.

Nous sommes aller lui faire retirer les fils de stérilisation y a quelques jours et le vétérinaire nous a informé qu'elle a le coryza, de ce fait elle a eu une piqûre, et nous devons lui donner des médicaments. 

Le vétérinaire m'a dit que ce n'était pas grave et qu'elle guérira rapidement.

Nous y retournons la semaine prochaine pour la deuxième injection du vaccin.

Sinon à part cela elle mange bien, elle joue beaucoup et reçois énormément de câlins.

Je vous joins des photos de la minette, qui comme vous le verrez est très à l'aise dans sa nouvelle famille ! 

Bonne journée.

Cordialement. 

Valérie" 

Kikou 170317 1 Kikou 170317 2

 


Le 23 novembre 2017, nous avons réceptionné des nouvelles et photos de Kikou :

"Bonjour,

Des petites nouvelles de notre amour de chat. 

Kikou se porte à merveille, elle est extrêmement heureuse de recevoir toujours plus d'amour, et elle nous le rend merveilleusement bien. Nous sommes amoureux de notre chat depuis le premier jour et cet amour ne cesse de grandir tant Kikou est formidable en tout point.

Nous avons déménager il y a un peu plus d'un mois, et si le voyage fut dur pour elle, aujourd'hui elle dispose d'un espace encore plus grand pour courir, jouer, s'amuser, avoir des papouilles à foison, mais aussi d'un balcon plus grand. Elle s'épanouit pleinement, et que nous sommes triste mais heureux à la fois de la voir grandir si vite ! 

Valérie et moi même avons trouvé en elle, plus qu'un chat extraordinaire, un membre de la famille exceptionnel, et nous vous remercions infiniment.

À bientôt. 

Alexandro"

Kikou 231117 1 Kikou 231117 2 Kikou 231117 3

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

8 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com