Kreglisse Orion

29 mars 2010 : adoption de Kreglisse, grâce au site

kreglisse-6f.jpg

La gentille KREGLISSE a trouvé un foyer le 29 mars 2010 : un couple ayant deux chiens et vivant en forêt...

Ils cherchaient donc un chat sympa qui s'entendrait avec les chiens... difficile de savoir à 100 %, mais la gentille et joueuse Kréglisse devrait bien être contente d'avoir des copains.

Après hésitation entre elle et Holly, ils craquèrent finalement sur la petite miss.

Merci !

 


Le 9 avril 2010, nous avons eu les premières nouvelles de Kréglisse :

"Bonjour,

Nous écrivons pour vous donner des nouvelles de Kréglisse : elle va très bien ; elle est très câline, très douce et très joueuse. Elle a réussi sans trop de difficultés à se faire accepter par les deux chiennes de la maison.

Sinon Tricou la petite femelle cochon d'inde que nous avons adopté (elle n'avait pas de nom) va également très bien, elle semble à l'aise dans sa nouvelle cage, commence à nous connaître enfin surtout les endives et les morceaux de carottes qu'elle vient chercher au bout de nos doigts.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

Christophe et Christelle."

 


06 septembre 2017 : adoption d'Orion

Oriongrosplan 1

Ayant déjà adopté chez nous il y a quelques années, Monsieur souhaitait adopter un deuxième chat qui pourrait sortir par la suite et vivrait avec un chien, des lapins, des poules, des cochons-d'inde.

Il est venu avec son fils et son père pour voir des chatons et a eu un coup de coeur pour Orion qui venait d'être installé dans un grand box en chatterie avec les 5 autres chats de la famille d'accueil.

Après un dernier check-up du vétérinaire présent au refuge à ce moment-là, Orion est parti avec sa nouvelle famille.

Merci.

 


Le 10 septembre 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles d'Orion :

"Bonjour,

Un petit mot pour dire que les premiers de Orion à la maison se déroulent très bien. Il est très joueur et très câlin, une vrai locomotive lorsqu’il ronronne auprès de nous. Petit à petit il commence à explorer les différents recoins de la maison.

Côté santé RAS, il mange bien et a tout fait directement dans sa litière.

Cordialement,

Quentin et Christophe"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com