Kryptonia

22 juin 2017 : adoption de Kryptonia

Kryptoniagrosplan

Après le décès accidentel de leur minette Clochette, la famille souhaitait adopter à nouveau car son premier chat déprime depuis le décès de Clochette.

Madame souhaitait adopter une chatonne tigrée. C'est sur Kryptonia qu'ils ont craqué.

Kryptonia vivra en appartement en compagnie d'un autre chat. Elle ne sortira que si vraiment elle en manifeste le besoin, pour éviter qu'elle aussi se fasse écraser.

Merci.

 


Le 30 juin 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles de Kryptonia :

"Bonjour à toute l'équipe,

Je viens vous donner des nouvelles de Kryptonia ; sa petite blessure au-dessus de l’œil n'est plus qu'un souvenir, elle joue avec des boulettes en papier, s'installe avec moi à l'ordi, fascinée par les mains et flèches qui bougent sur l'écran, court et dévale le long couloir de l'appartement avec délectation, mange ses croquettes sans problème mais vérifie tout de même ce qu'il y a dans nos assiettes à nous, boit l'eau plutôt dans le verre de maman aux grands éclats de rire de celle-ci (nous veillons à ne pas laisser installer cette habitude), dort avec maman avec force de câlins et de ronrons.

C'est exactement ce qu'il fallait dans notre foyer, ma mère étant rentrée de l'hôpital mercredi dernier, c'est la petite chatounette qui l'a accueillie avec toute la tendresse et la vivacité de sa jeune vie.

Félix notre chat de 1 an et demi passe, du coup, beaucoup plus de temps à la maison, il joue avec elle, c'est la cavalcade dans le long couloir et c'est joie de les voir tous les deux dans leurs jeux.

Un grand merci pour votre action en faveur des animaux,

Bien à vous,

Sylvia" 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com