LadyGaga Allegro Minouch

12 novembre 2010 : adoption de Lady Gaga

Ladygaga adoption 1

La petite LADY GAGA, grandissant au refuge, a eu la chance d'être adoptée le 12/11/10 par les adoptants d'Enzyme qui ont craqué sur elle.

Merci !

 


Le 18/12/10, nous avons eu les premières minis nouvelles et photos de Lady Gaga et bien sûr, Enzyme :

"Bonsoir,

Bien que l'entente avec Enzyme était au beau fixe, je voulais vous informer du fait que Lady Gaga resterait chez mes parents, qui ont également craqué sur sa bouille et sa gentillesse. De plus, tout se passe super bien avec notre Minette de 16 ans 1/2.
Donc, prochainement, viendra le tour d'un autre de vos minous (mais pour l'instant notre liste est composée de 22 noms... autant dire, beaucoup trop) pour tenir compagnie à Enzyme.

Bon courage pour la suite, bonnes fêtes. On croise les doigts pour qu'il y ait encore des adoptions magiques ces prochains jours.

A bientôt.

Sandra & co"

    Ladygaga 1 Ladygaga 2 Ladygaga 3 Ladygaga 4 Ladygaga 5

 


28 mars 2014 : adoption d'Allegro 

Allegro adoption 1

Allegro qui ne supportait pas la vie au refuge était parti en accueil chez les adoptants d'Enzyme (et auparavant Lady gaga).

Après quelques semaines passés chez eux, leurs parents (adoptants de Lady gaga) l'ont pris chez eux pour voir s'il s'adapterait.

Et finalement, après 3 semaines, et même si l'entente avec Lady Gaga n'est pas encore au beau fixe (mais nous pensons qu'avec un peu de temps, et sachant qu'Allegro pourra sortir se dégourdir les pattes, cela devrait s'arranger), ils ont décidé de l'adopter.

Merci.

 


29 décembre 2017 : adoption de Minouch

Minouch 231217 2

 

Après le triste décès d'Allegro il y a quelques mois, Madame est revenue au refuge, après avoir vu notre appel pour Datcha. Se sentant prête à sauter le pas d'une adoption à nouveau, elle souhaitait ouvrir sa maison au beau Datcha. Qu'il soit FIV ne lui posait aucun souci, Datcha avait le droit lui aussi d'avoir sa famille.

Toutefois, ayant un chien, et Datcha n'appréciant pas du tout la race canine, nous avons préféré refuser, bien à contre-coeur pour une fois que quelqu'un s'intéressait à lui, espérant trouver une famille ayant les conditions idéales pour Datcha (ce qui a été le cas, et tant mieux !).

Au refuge, Madame a câliné nos autres pensionnaires, et a fait la connaissance de Minouch, si adorable et câlin.

Reparti sans lui, elle s'est donnée le temps de la réflexion, avant de revenir ce vendredi pour adopter son coup de coeur.

Minouch vivra avec Lady et un chien, et pourra sortir plus tard s'il le souhaite.

Merci beaucoup !

 


Le 16 janvier 2018, nous avons appris avec tristesse le décès de la douce Lady Gaga, suite à maladie.

Beaucoup de courage à sa famille, merci de lui avoir offert une belle vie à vos côtés.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

17 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com