Largo Luna

17 juillet 2017 : adoptions de Largo et Luna

Largo 090817 8 Lunagrosplan

 

Un couple et leur fille adolescente sont venus au refuge pour adopter.

En passant par la chatterie, leur regard s'est arrêté sur la gentille et belle Calice, minette adulte de 3 ans qui leur a fait du charme.

Au premier box, la jeune fille a craqué sur Luna, une douce et belle chatonne. Le temps que Monsieur aille acheter une caisse de transport, un chaton noir, le petit Largo,  s'est lové dans les bras de Madame qui n'arrivait plus à le lâcher.

Finalement, quand Monsieur est revenu, ce sont les deux chatons, Luna et  Largo qui ont gagné leurs tickets de sortie, Madame et sa fille ayant réussi à convaincre Monsieur qu'une double adoption serait mieux.

Madame a toutefois regretté de ne pas pouvoir prendre Calice en plus des deux chatons. Nous sommes donc ressortis côté chiens pour ne pas avoir à repasser dans la chatterie où se trouvait Calice.

La jeune fille était aux anges d'avoir en rentrant les 2 chatons dans sa chambre, le temps de l'isolation nécessaire pour qu'ils prennent leurs marques. Et elle a tenu à participer aux frais d'adoption !

Largo et Luna pourront sortir au printemps prochain, quand ils seront plus grands et stérilisés.

Merci.

 


Les premières nouvelles et photos de Largo et Luna nous sont parvenues le 17 août 2017 :

"Je vous donne de nouvelles de nos nouveaux pensionnaires : ils s'amusent bien dans leur pièce pour l'instant et mangent et boivent comme il faut, sans oublier qu'ils jouent ensemble et font pleins de bêtises.

On vous remercie infiniment de nous avoir permis d'avoir nos deux petites merveilles.

Nous vous redonnerons des nouvelles et merci encore."

Largoluna 170817 1 Largoluna 170817 2

 


Le 29 août 2017, nous avons réceptionné d'autres nouvelles et photos des deux compères :

"Largo et Luna vont très bien.

On est allés chez le vétérinaire pour faire un bilan et ils sont en parfaite santé.

Au début, au début Largo cherchait Luna et c'est elle qui avait le dessus et maintenant c'est l'inverse, Luna est devenue beaucoup plus active, en moins d'une seconde, ils traversent la pièce comme un éclair.

Ils sont très actifs, même un peu trop pour nous, mais dès qu'ils sont calmes, ils dorment l'un à côté de l'autre."

Largoluna 290817 1 Largoluna 290817 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com