Liberty (Libby)

29 décembre 2017 : adoption de Liberty

Libertygrosplan

 

Un couple a perdu son chat de 17 ans il y a 3 semaines. Ils ont visité notre site internet, sur lequel ils ont repéré la belle Liberty.

Venus sur place pour la rencontrer, cherchant un chat câlin avec qui le courant passerait, les beaux yeux verts de Liberty, son pelage noir, ainsi que son côté très calme et sociable ont confirmé leur coup de coeur, même si Monsieur a également beaucoup apprécié notre douce et câline Tara.

Liberty vivra sans autre animaux, sera la seule 4 pattes de la maison et pourra sortir, mais seulement au printemps, et si elle le souhaite.

Merci.

 


Le 31 décembre 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Liberty :

"Bonjour à tous,

Tout d’abord merci pour votre gentil accueil vendredi dernier au refuge.

Liberty (Libby pour les intimes) est bien arrivée dans sa nouvelle maison vendredi soir après un voyage paisible est sans stress (!)  Elle a tout de suite pris ses marques sur le rebord de fenêtre du bureau, la pièce que lui était dédiée pour s’acclimater.

Quelques heures après elle s’est dirigée vers la porte en nous faisant comprendre qu’elle avait envie de voir plus et nous lui avons donné accès au salon et à la cuisine. Comme dans une danse, deux pas en avant et un pas en arrière, elle a exploré les nouveaux locaux et hier après-midi pour la sieste elle s’étalait sur le canapé du salon.

Ce matin petit déj à la cuisine. Ci-joint quelques photos.

Libby est très câline, elle cherche le contact et paraît un chat équilibré et bien dans ses pattes.

Nous, ça va sans dire, sommes parfaitement conquis et heureux qu'elle fasse partie de notre famille. Une magnifique façon de commencer cette nouvelle année !

A ce propos je souhaite à toute l’équipe un bon réveillon et une excellent début de 2018.

Bien cordialement.

Patrizia"

Liberty 311217 1 Liberty 311217 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com