22 août 2017 : adoption de Maggie
Ca y est, notre douce et si discrète Maggie a trouvé sa famille !
Une dame et ses 2 filles sont venues pour adopter, ayant déjà repéré Maggie sur le site.
Nous leur avons expliqué que Maggi était une minette sensible et vite perturbée, et qu'il fallait lui laisser le temps de s'adapter au début. Madame n'a pas voulu voir d'autres chats, Maggi convenait et le coup de coeur virtuel s'est confirmé en coup de coeur réel.
Maggi pourra sortir plus tard et sera seul animal à bord.
Merci beaucoup.
Le 24 août 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Maggie :
"Bonjour,
Voici des nouvelles de Maggie : elle s'est très bien adaptée à la maison, elle a pris le temps de faire le tour de toutes les pièces, elle reste attentive à tous les bruits de la maison et de l'extérieur, mais elle mange normalement et vient nous voir régulièrement.
Voici des photos.
Cordialement,
Géraldine"
1. Emilie Ferrer 29/12/2017
Bonjour, Auriez vous des nouvelles de Maggie dans sa nouvelle famille depuis le mois d'aout? Merci d'avance ! Cordialement.
Emilie
2. Brunstein 27/08/2017
Bonsoir,
ça nous fait plaisir d'apprendre que notre douce Maggie à trouvé une nouvelle famille, merci à vous.
1. Par Samantha et Letty le 15/01/2020
Voilà moins d'une semaine que ma fille et moi avons eu le bonheur d'accueillir ces 2 merveilleux chatons ...
2. Par carla lefebvre le 15/01/2020
Bonjour, Nous venons de retrouver Plume qui avait été recueillie par un couple depuis plus de 2 mois! ...
3. Par Anne-Claire Desies le 11/01/2020
Nous souhaitions vous donnez quelques nouvelles ainsi qu’à Mme Ettlinger de l'adaptation d'Archy à la ...
4. Par BARTH Isabelle le 11/01/2020
Bonsoir, Je voulais vous donner des nouvelles de mes petits chatons , ils s'appellent dorénavant BOUNTY ...
5. Par Charton louise le 05/01/2020
[b][/b]Bonjour ... Toupie ( saké) est toujours en grande forme ...voilà 8 ans qu’elle partage notre vie ...
6. Par JONATHAN le 03/01/2020
Broski est devenu un véritable ami, allias Mr calin, il a beaucoup grandi, au début il n'y avait que ...
7. Par Audrey le 01/01/2020
Bonjour . Je suis heureuse d'avoir des nouvelles du bébé de la chatte que nous avons adopté (LOEZIA) ...
8. Par M.l le 30/12/2019
[image][/image]Bonjour. Le 30 décembre 2017 nous avons adopté Naya (ex Minelli) qui se porte toujours ...