Midinette (Lucifer) Titus

26 novembre 2016 : adoption de Midinette

Midinette 261116 1

Une dame est venue au refuge avec son fils pour adopter. Sa fille souhaitait depuis très longtemps avoir un chat à ses côtés, la décision était donc mûrement réfléchie.

Sur place, nous lui avons présenté nos pensionnaires, et ils ont eu un gros coup de coeur pour Midinette : dès qu'ils l'ont vu, ils ont su que ce serait elle.

Midinette vivra en maison et pourra sortir plus tard si elle le souhaite, et découvrir ainsi les poules de la famille qui seront ses compagnes de route.

Merci.

 


Le 07 février 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Midinette :

"Bonjour,

Midinette va bien. C'est une minette ADORABLE ! Nous l'avons d'ailleurs renommée Lucifer, tant elle est diaboliquement gentille et affectueuse :-)
Elle a tout de suite trouvé sa place dans notre grande famille, dans notre très grande maison, c'est un amour de minette.

Nous lui avons laissé le temps de bien découvrir son environnement, le temps de passer son 1er Noël avec nous et d'être très gâtée par le grand barbu en rouge :-) [...]

Nous ne manquerons pas de faire des milliers de caresse à notre Lucifer de votre part, elle est devenue notre petit rayon de soleil, il faut dire qu'elle a pris une place incroyable dans la maison.

Je vous envoie quelque photos de notre diablesse :-)

Merci mille fois pour tout le travail que vous faites, pour tous les bons conseils que vous nous avez donné, et surtout pour votre gentillesse. Nous ne manquerons pas de vous donner d'autres nouvelles.

Nathalie et Romain, Clémentine, Arthur et Morgane, Romain et Floryne et Lucifer"

Lucifer 070217 1 Lucifer 070217 2 Lucifer 070217 3 Lucifer 070217 4

 


25 octobre 2017 : adoption de Titus

Titusgrosplan

Un couple et leur fille souhaitaient offrir une chance à l'un de nos chatons.

Ayant déjà adopté dans notre refuge, leur premier chat Midinette, il y a moins d'un an, ils souhaitaient lui offrir une compagnie féline. Ils avaient repéré Titus sur notre site internet .

Sur place, le coup de coeur pour Titus fût immédiat, venant confirmer le coup de coeur virtuel. Titus avait trouvé sa famille.

Titus vivra en maison, avec sorties possibles plus tard lorsqu'il sera grand, s'il le souhaite, avec Midinette pour compagne de route.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

15 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire