Minette2 (Lamia)

23 août 2017 : adoption de Minette2

PAS DE PHOTO

Minette avait été trouvée errante dans un jardin. La personne qui l'avait trouvé a accepté de la garder en accueil le temps de faire le primo-vaccin, avant de nous la déposer.

Et Minette a eu beaucoup de chance, car à peine arrivée au refuge, elle a trouvé une famille ! Ayant perdu leur chat, le jeune couple souhaitait adopter à nouveau, pour avoir une présence féline à leurs côtés, mais également pour tenir compagnie à leur autre chatte, se retrouvant seule. Sur notre site, ils avaient craqué sur Pampelune. Cette dernière venant toutefois d'être adoptée, et ayant fait la connaissance de nos autres pensionnaires, ils ont eu un gros coup de coeur pour Minette2, craquant sur ses grands yeux verts et pour les ronrons dont elle les a gratifiés. C'était décidé, ce serait Minette2 !

Minette2 vivra en appartement, avec une autre minette pour lui tenir compagnie.

Merci.

 


Le 30 août 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles de Minette2 :

"Bonjour, 

Hier nous avons mis Lamia en contact avec notre autre chatte Locky, cela c'est vraiment bien passé, Locky a craché un tout petit peu mais aujourd'hui elles jouent ensembles et Locky a même léché la tête de Lamia !

Lamia se porte bien elle est très  énergique et joue beaucoup en parallèle de grosses séances de siestes et de câlins.

Par contre hier elle a fait un caca un peu mou et on s'est un peu inquiété mais elle est comme d'habitude alors on s'est dit que cela devait être a cause des croquettes de Locky qu'elle a mangé.

Voilà voilà  :)"

 


Le 11 septembre 2017, nous avons réceptionné des petites nouvelles de Minette2, accompagnées de photos :

"Bonsoir !

Lamia se porte bien, elle mange bien, joue beaucoup et aime toujours autant les câlins. 

Mercredi nous allons au veterinaire pour son rappel de vaccin."

Minette2 110917 1 Minette2 110917 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

5 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com