Minos

27 avril 2017 : adoption de Minos

Minosgrosplan

Ca y est, notre timide Minos a fait craquer une famille.

Un couple venu au refuge par le biais d'une bénévole, souhaitait adopter un nouveau poilu après la perte de leur chat. Sur notre site, ils avaient repéré Tili et Bobby.

Nous leur avons présenté nos différents pensionnaires pouvant convenir à leur recherche : jeune chat joueur. Minos a su les séduire, malgré son côté timide, il a su aussi leur montrer qu'il pouvait être très espiègle et joueur.

Revenu le lendemain pour laisser un "dodo" portant leur odeur (dodo squatté par Tilmo et non par Minos, cherchez l'erreur !), ils sont revenus ce jeudi pour finaliser l'adoption.

Minos vivra en maison, avec le couple et un grand bébé, comme seul animal à bord. Il pourra sortir plus tard s'il le souhaite.

Merci.

 


Les premières nouvelles et photos de Minos nous sont parvenues le 02 mai 2017 :

"Bonjour,

Je vous fais parvenir en pièces jointes quelques photos de Minos, adopté au refuge jeudi dernier.

Les premières heures de la boule de poils dans sa nouvelle maison n'ont pas été très faciles... Très peureux, Minos s'est réfugié sur le lit d'où il n'a bouché que pour manger. Petit à petit, sans le brusquer, nous avons fait des pas vers lui. Notre présence et des paroles suffisent, c'est encore trop tôt pour les caresses. Et samedi soir, nous avons eu droit au premier câlin et ronronnement, le lendemain il était partant pour une partie de jeu... Depuis il dort avec nous dans la chambre et est de plus en plus présent dans notre quotidien.

Nous lui laissons le temps de s'adapter à notre famille et espérons qu'il s'y sentira en totale sécurité !

Pierre, Chloé et Lucie"

Minos 020517 1 Minos 020517 2 Minos 020517 3 Minos 020517 4

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com