Molly Mirouette

23 février 2017 : adoption de Molly

Mollygrosplan

Notre si gentille Molly a trouvé sa famille !

Une jeune femme et son compagnon avaient repéré Molly et Folie sur notre site.

Ayant déjà un chat mâle castré âgé de 6 mois, et ce dernier n'étant pas câlin et un peu foufou, plutôt style "pile électrique", ils recherchaient un chat très câlin.

Madame est venue ce mercredi faire la connaissance de Molly. Cette dernière a su se mettre en valeur et a complètement séduit la jeune femme à grands coups de ronrons et de câlins. De plus, sa démarche un peu hésitante et pas tout à fait maîtrisée (rappelons que Molly à un problème neurologique) a touché Madame, rendant Molly encore plus attachante. C'était décidée, ce serait Molly !

Les papiers ont été faits. Il était prévu que Molly rejoindrait sa nouvelle famille lundi prochain. Mais finalement, ne pouvant attendre et tout étant prêt pour accueillir Molly, Madame a téléphoné au refuge pour savoir si elle pouvait déjà chercher Molly ce jeudi. Nous lui avons répondu par l'affirmative, et elle est venue ce jeud avec son compagnon, ravie de pouvoir emmener Molly vers sa nouvelle vie !

Molly vivra en appartement, sans sorties, avec un autre chat pour compagnon de route.

Merci beaucoup !

 


Le 20 mai 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Molly :

"Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ci-joint des photos de Molly qui s'est parfaitement bien acclimatée à sa nouvelle maison. Elle est très heureuse et joueuse avec son compagnon de jeu Simba.

La stérilisation s'est très bien passée, tout va bien pour elle.

Elle fait notre bonheur à mon compagnon et moi-même.

Cordialement.

Anastasie"

Molly 200517 1 Molly 200517 2 Molly 200517 3 Molly 200517 4 Molly 200517 5

 


21 décembre 2017 : adoption de Mirouette

Mirouettegrosplan

Les adoptants de Molly cherchaient un deuxième chat aimant les chats et pouvant vivre en appartement.

Ils ont fait la connaissance de Tara, Mirouette, Fanfan, tous très gentils et joueurs. Le fait que Mirouette ait déjà vu partir d'autres chats et pas elle, qu'elle soit joueuse et gentille et cherche le contact avec l'humain et bavarde gentillement avec lui les a charmés. C'est donc elle qui a gagné son ticket de sortie.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

15 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Françoise D. 25/02/2017

Très belle vie à toi joli petit coeur auprès de ta famille au grand coeur !
Ta marraine qui, depuis ton arrivée, t'a beaucoup "pensé" dans la douceur et la chaleur d'un foyer qui saurait accueillir le charme tendre d'un pas hésitant et dansant...

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com