Moustique

08 novembre 2017 : adoption de Moustique

PAS DE PHOTO

Un couple ayant eu perdu leur chat de 21 ans, suite à des soucis rénaux, a souhaité retrouver une douce présence féline à leurs côtés. De préférence une minette calme, posée, à câliner.

Ils souhaitaient adopter un chaton. Nous avons mis en avant le fait qu'un chaton calme, posé, dans l'immédiat ce ne serait pas possible, qu'il ne le serait que dans plusieurs mois, puisque le propre d'un chaton c'est d'être remuant.

Nous leur avons alors présenté les chats adultes qui pourraient correspondre à leur recherche.

Moustique s'est montrée câline, tout en étant joueuse et discrète. Cela a suffit à convaincre aussi bien Monsieur que Madame qu'elle s'intégrera parfaitement dans leur famille. Le choix était fait.

Moutique vivra en maison, sans autres animaux, et pourra sortir d'ici quelques mois si elle le souhaite.

Merci.

 


Le 12 novembre 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles de Moustique :

"Bonjour,

Quelques nouvelles de Moustique que nous avons adopté chez vous mercredi 08/11 (blanche et tigrée) ! !
Moustique va bien elle s'est bien adaptée à nous et à son nouveau environnement.
La réciproque est pareille elle adore les caresses elle va même chez mon mari pour en réclamer (lui qui avait peur). Vous aviez raison en nous conseillant un chat âgé plutôt qu'un chaton ; en effet nous avions pris l'habitude de notre ancienne chatte très âgée et du coup au début on trouvait que Moustique bougeait beaucoup ! ! 

En tout cas merci pour votre chaleureux accueil.

Astride"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com