Nala (Princesse)

25 juillet 2017 : adoption de Nala

Nalagrosplan 1

Abandonnée suite à allergie soudaine de l'enfant, Nala avait été déposée au refuge par le conjoint de sa maîtresse, il y a près de deux mois.

Un jeune couple est venu au refuge il y a quelques temps déjà, faisant la connaissance de nos chats, en vue d'une prochaine adoption. La jeune femme, elle-même allergique, a vu ses allergies se calmer depuis peu, et se sentait prête à adopter pour combler le vide de son coeur. Il devenait urgent pour elle et indispensable d'adopter un compagnon à quatre pattes.

Sur place, elle avait fait la connaissance de la petite Oural qui lui plaisait beaucoup. Nala, dans le box juste à côté, a eu droit a des câlins elle aussi.

Depuis deux semaines, la jeune femme visitait notre site tous les jours, craquant sur la photo de Nala.

Revenus ce samedi, Oural étant adoptée, elle hésitait entre l'adoption d'un chaton (son compagnon penchant plus pour cette option) et l'adoption de Nala.

Finalement, elle a préféré rester sur son gros coup de coeur pour Nala, tout lui plaisait en elle : sa taille, son poids (Nala est, comme dire, quelque peu eurobée^^), son côté câlin, et tellement plus.

Les papiers ont été faits, et Nala a rejoint sa nouvelle famille ce mardi, avec un peu de mal, la demoiselle n'ayant aucune envie de rentrer dans la caisse de transport.

Nala vivra en appartement comme seule minette à bord, et pourra prendre l'air sur le balcon si elle le souhaite.

Merci beaucoup !

 


Des nouvelles de Nala nous sont parvenues le 29 décembre 2017 :

Nala 291217

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com