Nash (Pistache)
04 octobre 2017 : adoption de Nash
Un couple, venu au refuge il y a une quinzaine de jours, en vue d'adopter après la perte de leur précédent chat, avait repéré certains de nos pensionnaires.
De retour de leurs congés, ils souhaitaient concrétiser leur adoption, sauf que les chatons repérés avaient tous étaient adoptés entretemps.
Prenant le temps de câliner les chatons présents, Nash, se blottissant avec délice dans les bras de Madame, le couple fût charmé par ce beau chaton. C'était décidé, ce serait Nash.
Nash vivra en maison, avec sorties quand elle sera grande si elle le souhaite, avec une tortue pour compagne de route.
Merci.
Le 17 octobre 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles de Nash, accompagnées d'une photo :
"Voici la petite Nash qui est devenue notre Pistache il y a 2 semaines. Un peu timide les premiers jours la voilà maintenant qui déambule dans la maison et a pris possession du fauteuil qui était le préféré de notre brave Choups qui est mort l'année dernière.
Merci à toute l'equipe de la SPA pour tout ce que vous faites pour ce petit monde à quatre pattes.
Lilly"
Le 28 février 2018, nous avons réceptionné des nouvelles et photos de Nash :
"Voici des nouvelles de notre Pistache (Nash) que nous avons adoptée début octobre.
Elle est adorable et attend avec impatience les beaux jours pour pouvoir sortir.
Elle vous envoie pleins de ronrons ainsi qu'à toute la gente féline du refuge."
Le 12 avril 2021, nous avons appris avec tristesse le décès de Nash :
"Notre petite Pistache que nous avions adopté chez vous le 4 octobre 2017 a été renversée par une voiture devant chez nous vendredi soir. Elle est morte sur le coup. Elle nous manque beaucoup. Nous avions une communication formidable avec elle. Elle manque surtout à son petit frère Jaeger, un chaton que nous avions trouvé visiblement abandonné au fond du jardin quelque mois après sa venue près de nous. Ils ont tous les deux bien joué ensemble et aussi eu quelques bagarres pas bien méchantes. Pistache grognait un bon coup puis partait et laissait la place au petit Jaeger.
Elle va manquer encore longtemps à tous les membres de la famille surtout après une mort si brutale et bien jeune par rapport à tous les autres chats que nous avions avant.
Bien à vous.
Lilly"
Courage à sa famille.
Ajouter un commentaire