Nora (Douchka)

21 août 2017 : adoption de Nora

Nora 190817 7

Une mère et sa fille adolescente sont venues au refuge après la perte de leur chat. Sur notre site, elles avaient repérés Oakley et Tobrouk. 

Sur place, les deux chatons étant déjà adoptés, nous leur avons présenté nos autres pensionnaires, et c'est sur la petite Nora, qui est venue à leur renconre, qu'elles ont craqué.

Nora vivra en maison comme seule minette à bord, et pourra sortir plus tard.

Merci.

 


Le 1er novembre 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles de Nora (ainsi que des photos, mais illisibles malheureusement) :

"Bonjour,

Le lundi 21 août 2017, ma fille et moi sommes venues à la SPA à la recherche d'un chaton à adopter. Nous avons craqué pour Nora, une adorable femelle tigrée.

Nous l'avons rebaptisée "Douchka" puisque nous rentrons d'un séjour de 3 ans à Moscou.

Douchka, ou Doudouche comme nous aimons l'appeler est adorable, très douce et surtout très câline, c'est un amour de chaton.  Elle fait le bonheur de tout le monde à la maison. Malheureusement Douchka a connu un départ très difficile, elle a développé un coryza,  a été très malade et ne s'alimentait plus toute seule. Le vétérinaire consulté nous avait laissé que peu d'espoir, mais grâce à nos soins et à un vétérinaire exceptionnel, elle s'en est sortie. Elle a grandi et pris du poids, est vive maintenant, adore jouer et s'installer sur les rebords de fenêtres et regarder les oiseaux voler dehors. Elle est toujours aussi câline, c'est même un pot de colle. C'est le bébé de la maison et nous ne regrettons absolument pas de l'avoir adoptée. 

Elle sera stérilisée la semaine prochaine et pourra bientôt aller courir dehors dans le jardin, quand elle sera un peu moins "fofolle".

Nous remercions l'épuipe de la SPA de Saverne pour son accueil, ses conseils et sa disponibilité. 

A bientôt pour de nouvelles aventures de Doudouche.

La famille H."

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com