Oural (Cybele)
19 juin 2017 : adoption d'Oural
Après le décès de leur précédent chat, Madame et son frère souhaitaient adopter à nouveau. Monsieur surtout, se sentant seul, souhaitait la présence d'un chat à ses côtés. Recherchant si possible un chat au pelage identique à leur précédent chat, ils avaient repéré Polonia sur notre site.
Sur place, après discussion avec Madame, nous lui avons d'abord présenté la douce et si tendre Oural. Un peu plus "grande" que Polonia, elle était aussi plus posée, plus calme, et conviendrait peut-être mieux. Et ce fût le coup de foudre. Après une petite hésitation, Oural s'est très vite détendue, nous faisant part de ses ronrons, de ses coups de tête à la recherche de câlins, se tortillant pour en redemander. C'était dans la poche, Madame, n'a même pas souhaité faire la connaissance de Polonia finalement, Oural correspondait tout à fait à leur souhait !
Oural vivra en maison mais sans sorties pour éviter les dangers de l'extérieur, bien trop nombreux au goût des adoptants. Elle sera seule minette à bord.
Merci !
Le 24 juin 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos d'Oural :
"Bonjour,
Nous vous transmettons les premières nouvelles et photos de Cybèle (anciennement Oural) dans son nouveau foyer.
Son nouveau nom de baptême s’est imposé rapidement devant l’extase d’un membre de notre famille : Elle est "si belle".
Elle a de suite été adoptée par l’aînée des autres deux chats déjà présents dans la famille. Le plus jeune le tolère mais sans plus pour le moment. Lors de l’orage cette semaine, nous étions absents mais en rentrant, nous les avons retrouvés tous les 3 ensemble dans une chambre de la maison. L’intégration est en bonne voie.
Cybèle aime particulièrement deux emplacements : le rebord de fenêtre de la chambre ainsi que la niche du meuble télé où se trouve le décodeur. Elle est très timide et ne s’aventure pas encore dans la maison.
Mais elle est très affectueuse, cherche énormément les câlins, et la machine ronron tourne à fond.
Elle mange ses croquettes et boit de l’eau. Et nous n’avons pas constaté de nez ou d’œil qui coule.
Nous remercions encore Régine de nous avoir présenté Cybèle. Elle est ce qui manquait à notre famille en cette période.
A bon entendeur pour d’autres nouvelles dans quelques semaines,
Audrey H. et famille"
Le 04 août 2017, nous avons réceptionné des nouvelles et photos d'Oural :
"Bonjour à tous,
Nous vous faisons parvenir de nouvelles photos de notre chatonne Cybelle.
Elle s'est plus que bien ...acclimatée à la maison et à notre famille.
Elle revendique haut et fort son titre de "petite princesse". Elle veut être la première à manger (elle a un solide appétit... du jamais vu
Ajouter un commentaire