Perle

15 novembre 2017 : adoption de Perle

Perlegrosplan 1

Un monsieur, amoureux des chats tigrés, souhaitait adopter... un chat tigré ! Il nous a expliqué que toute sa vie, il a toujours eu des chats de la même couleur, dont plusieurs sont morts de vieillesse, pour avoir l'impression de toujours avoir le même chat.

Perle l'a séduit très rapidement, se laissant câliner, s'asseyant à ses côtés. C'était juste une évidence. Nous les avons laissés un peu seuls ensemble. En revenant, ils ne s'étaient pas quittés, Perle était restée scotchée à Monsieur. Perle, si câline mais si exclusive, sera sans nul doute heureuse d'avoir un maître aussi attentionné, pour elle toute seule, elle n'aura pas à le partager avec un autre chat !

Perle vivra en maison, et pourra sortir plus tard si elle le souhaite.

Merci !

 


Le 20 novembre 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles de Perle :

"Ca se passe plutôt bien pour notre chat, furète partout mais ne s'éternise pas dans les chambres non chauffées, ne raffole pas de croquettes (tant mieux), est plus câlin que son prédécesseur, pour le moment je suis content." 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com