Pouschka

23 décembre 2017 : adoption de Pouschka

Pouschka f 161217 4

Souhaitant depuis longtemps adopter un deuxième chat, Madame est venue au refuge avec une amie, qui a elle-même adopté chez nous en 2011, et qui lui a conseillé de venir.

Sur notre site, elle avait repéré la si gentille et bavarde Mirouette.

Sur place, Mirouette ayant trouvé sa famille deux jours auparavant, elle a fait la connaissance de nos pensionnaires. Ayant aussi un faible pour les chats noirs, elle a craqué sur la petite Pouschka.

Pouschka vivra en appartement, en compagnie d'un autre chat.

Merci.

 


Le 03 janvier 2018, nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès de la petite Pouschka. Défaut congénital, problème génétique ? nous n'en saurons rien, elle est partie le matin, malgré les efforts du vétérinaire pour la sauver.

Beaucoup de courage à sa famille, merci de lui avoir ouvert la porte de votre maison et de votre coeur. 

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

11 votes. Moyenne 4.91 sur 5.

Commentaires (1)

1. Wisson 04/01/2018

Renomée Praline, nous lui avons donné énormément d'amour, elle nous aura apporté une semaine de bonheur durant ses fêtes, malade , elle nous a quitté le 03/01/18, en nous laissant un grand vide. Repose en paix notre petite puce.
Tes parents qui t'aiment.

Ajouter un commentaire

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com