Shiva

11 novembre 2017 : adoption de Shiva

Shiva 111117 4

Ayant eu un chat pendant des années, et souhaitant une présence féline pour leurs enfants, le couple est venu au refuge, accompagné de ces derniers, pour trouver leur futur compagnon de route.

Sur place, ils ont complètement craqué sur le jeune Callen. N'ayant pas de chat, Callen était toutefois trop jeune pour pouvoir partir le jour même avec eux. Certes, que de quelques jours, mais nous leur avons expliqué combien une seule journée en présence d'autres félins pouvait être importante pour un si jeune chaton.

Un peu déçus sur le moment de ne pouvoir partir avec le si câlin Callen, nous leur avons proposé de faire la connaissance de nos autres pensionnaires pouvant convenir à leur recherche.

Nous leur avons présenté notamment Vénus, puis Ténérife, et enfin la si douce et câline Shiva. Cette dernière s'est lovée dans les bras de Madame, ronronnant, heureuse d'être le centre d'attention. Difficile de ne pas craquer ! le coup de coeur a été quasi immédiat, et Shiva correspondait parfaitement pour une famille avec de jeunes enfants.

Les papiers ont été faits, et Shiva est partie avec sa nouvelle famille.

Merci !

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com