Tic Tac

28 janvier 2017 : adoption de TicTac

PAS DE PHOTO

Après la perte de leur précédent chat, le jeune couple est venu au refuge après avoir été conseillé par les adoptants de Bianca, pour trouver un nouveau compagnon de route.

Sur notre site, ils avaient craqué sur Pepper. Mais finalement venus au refuge ce  jeudi, c'est sur TicTac qu'ils ont complètement craqué, ça a été un gros coup de coeur pour cette minette avec ses jolis yeux.

TicTac n'étant toutefois pas encore identifiée, elle ne pouvait partir de suite. Le couple est alors revenu ce samedi pour concrétiser son projet d'adoption.

TicTac, si craintive il y a encore une dizaine de jours, s'est beaucoup détendue ces derniers temps. Toutefois, il faudra encore du temps et de la patience afin qu'elle prenne confiance. Le couple est prêt à lui laisser tout le temps nécessaire pour cela, pour qu'elle évolue à son rythme.

TicTac vivra en appartement comme seule minette à bord.

Merci.

 


Le 20 mars 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles de Tic Tac :

"Bonjour, 
 
Je me permets de vous déranger pour vous envoyer quelques nouvelles de notre petite minette. Bien qu'au départ ce fut une belle partie de cache-cache avec cette petite boule de poils.

Après quelques jours, nous pouvions l'entendre ronronner dans notre appartement. Bien que très peureuse, avec le temps et de la patience Tic tac a appris a nous faire confiance et nous la couvrons maintenant de câlins et de jouets, c'est une minette qui bien que craintive a priori est en réalité une boule de tendresse et de joie. [...]

 Je vous laisse avec quelques photos de cette petite puce."

Tictac 200317 1 Tictac 200317 2 Tictac 200317 3 Tictac 200317 4 Tictac 200317 5 Tictac 200317 6

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau