Tilikum (Iron)

13 septembre 2017 : adoption de Tilikum

Tilikum 020917 9

Une dame et son jeune fils sont venus au refuge cette semaine pour adopter un chaton. Devant patienter dans la cour le temps de pouvoir passer en chatterie, ils avaient déjà repéré un chaton roux et blanc qui leur plaisait.

Une fois au premier box, ; une fois en premier box, ils ont fait la connaissance de Tilikum "en vrai", et ont trouvé le chaton câlin et gentil. C'était décidé, ce serait Tilikum.

Merci.

 


Le 20 septembre 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Tilikum :

"Bonjour ! 

Ce petit mail pour vous donner des nouvelles d'Iron. 

Nous avons voulu suivre votre conseil et le mettre dans une pièce séparée pendant quelques jours mais ça n'a pas été nécessaire, Iron grattait à la porte et ne voulait pas rester seul surtout après sa rencontre avec les filles !! Une super rencontre avec deux mamans chiennes qui lui font des papouilles et lui tiennent chaud quand il fait sa sieste !! Il n'a cependant pas encore rencontré notre chat Gibson qui ne se montre pas très amical quand il le voit par la fenêtre. Quand il veut rentrer, j'isole Iron dans une pièce pour éviter le conflit. Ils auront bien le temps de se rencontrer plus tard...

Nous avons été avec Iron chez le vétérinaire pour soigner son oeil qui coulait et ses éternuements (coriza...) et maintenant tout va bien mieux ! Un super chaton bien en forme qui ronronne toujours autant et qui se montre très joueur avec toute la famille !!

Cordialement.

Priscilla" 

Tilikum 200917 1 Tilikum 200917 2 Tilikum 200917 3 Tilikum 200917 4 Tilikum 200917 5 Tilikum 200917 6

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com