Valentin

24 février 2017 : adoption de Valentin

Valentingrosplan

Un jeune couple est venu ce jeudi au refuge, après avoir repéré Nouki sur le site : ils souhaitaient faire sa connaissance. Ils n'avaient pas de critère particulier, souhaitant simplement un chat très câlin.

Ils ont fait sa connaissance et il leur a beaucoup plu, avec néanmoins un côté un peu nerveux. Ils ont alors souhaité faire la connaissance des autres chats. En quarantaine, ils se sont arrêtés devant le box de Valentin, et ça a été un énorme coup de coeur : les autres chats n'existaient plus ! Son côté câlin et plus calme que Nouki a fait la différence. Nous les avons informés toutefois que Valentin était arrivé, présentant des soucis urinaires, et qu'il aurait peut-être alors besoin de croquettes spécifiques à vie. Cela ne les a pas du tout freiné dans leur démarche d'adoption, demandant au contraire le maximum d'informations à ce sujet pour faire au mieux.

Les papiers d'adoption ont été faits, et le temps d'acheter le nécessaire pour accueillir Valentin, ils sont revenus le chercher ce vendredi pour l'emmener vers sa nouvelle vie.

Valentin vivra comme seul chat à bord, et pourra sortir plus tard s'il le souhaite.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com