Venus 2

17 décembre 2017 : adoption de Vénus 2

Venusgrosplan2

Ce dimanche, deuxième journée du Noël des animaux, a été également LA journée pour Vénus.

Une dame venue avec ses grands enfants, souhaitait adopter. 

Faisant la connaissance de nos pensionnaires, la belle Venus a su la séduire. Venus, minette de plus de dix ans, abandonnée avec d'autres chats suite à expulsion de ses propriétaires, s'est retrouvée au refuge, ne comprenant rien à ce qui lui arrivait.

Très câline, mais mal à l'aise en chatterie du fait de la promiscuité avec les autres chats, elle ne se montrait que rarement, restant plutôt à l'écart, passant ainsi souvent à côté d'une possibilité d'adoption.

Jusqu'à ce dimanche où enfin, une famille l'a vue. Son histoire a émue toute la famille. Son caractère, si douce et câline avec les humains, son âge, le peu de personnes qui s'intéressait à elle, tout cela a fini par faire pencher la balance de son côté, enfin. Ayant beaucoup d'amour à donner, et voyant que Vénus était très réceptive à leurs attentions, se tortillant de plaisir sous les câlins, se levant sur deux pattes pour aller chercher la main et les caresses, le choix a été fait : Venus venait enfin de trouver sa famille.

Venus vivra en appartement comme seule minette à bord, et pourra ainsi profiter de l'exclusivité des câlins et des attentions de sa nouvelle famille. Tout ce dont elle a besoin pour être heureuse.

Un grand merci pour cette belle adoption, merci d'avoir donné sa chance à Venus !

 


Le 08 janvier 2018, nous avons réceptionné une photo de Vénus, en pleine forme !

Venus2 080118

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com