Wild

07 octobre 2017 : adoption de Wild

PAS DE PHOTO

Un jeune homme est venu au refuge accompagné de ses parents : il souhaitait adopter un chat pour tenir compagnie à sa première minette.

Sur place, c'est sur Wild qu'il a craqué.

Wild vivra en appartement.

Merci.

 


Le 05 novembre 2017, nous avons réceptionné les premières nouvelles et photos de Wild :

"Bonjour par ici !

Je me permets de donner quelques nouvelles de Wild, récemment adopté le 7 Octobre à la SPA de Saverne. 

Les deux premiers jours ont été un peu difficiles pour lui, faute à son caractère timide et au changement soudain d'environnement. J'ai pris soin de l'isoler quelques temps dans une pièce confortable où il lui a été possible de s'acclimater. De longues séances de caresses et autres grattouilles auront été nécessaires pour lui permettre de trouver ses marques, et à force de patience et d'affection, je peux clairement affirmer que monsieur est désormais chez lui !

Un petit mois est donc passé, et son comportement semble avoir radicalement changé. Il ronronne sans arrêt, continuellement à la recherche de câlins et autres petites attentions, lorsqu'il n'est pas trop occupé à jouer ou à dormir sur sa chaise préférée. (En l'occurrence, moi, puisqu'il est installé sur mes genoux au moment même où j'écris tout ceci :p ...)

Sa relation avec l'autre pensionnaire (mon autre chatte Yuna) est loin d'être fusionnelle, mais ils dorment et jouent fréquemment ensembles. Plus le temps passe, et plus ils semblent s'entendre. 

J'ai ajouté quelques photos en pièces jointes. (Navré pour la qualité, téléphone... et il faut aussi dire qu'il n'arrête pas de bouger !)"

Wild 051117 1 Wild 051117 2 Wild 051117 3 Wild 051117 4 Wild 051117 5

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

3 votes. Moyenne 4.67 sur 5.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com