Ycare

1er mars 2017 : adoption d'Ycare

Ycaregrosplan

Une dame ayant vécu de longues années avec un chat à son côtés, l'a malheureusement perdu l'été dernier. Elle a pris le temps de faire son deuil, afin de pouvoir ensuite offrir une nouvelle vie à l'un de nos protégés.

Passant un moment seule en chatterie, faisant la connaissance de nos pensionnaires, en toute tranquillité, elle a eu un gros coup de coeur pour Icare.

Nous lui avons également présenté les autres chats qui pouvaient correspondre à sa recherche : un chat câlin, calme, qui connaissait déjà l'extérieur, mais Madame n'avait plus qu'Ycare en tête. Hésitant malgré tout un peu avec Léo, mais ce dernier ne s'est pas montré très patient à son égard, aussi son choix définitif s'est porté sur Ycare qui correspondait parfaitement à sa recherche.

Ycare vivra en maison sans autres animaux, avec sorties possibles dans quelques semaines.

Merci.

 


Le 07 mars 2017, nous avons eu les premières nouvelles d'Ycare :

"Bonjour,

J'ai adopté le chat YCARE mercredi dernier, il va très bien, c'est un chat adorable, il s'est très vite habitué à la maison et joue, c'est un chat câlin et c'est pour cela que je me demande s'il n'avait pas avant de se perdre une famille qui le cajolait.

Il est encore enfermé mais aimerais sortir car il se dirige souvent vers les portes.

Merci encore,

Colette"

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com