Bracko / Cocaïne (Gustav)

21 novembre 2011 : adoption de Bracko, grâce au site

bracko-adoption.jpg

Un miracle a eu lieu ce 21/11/11 : le petit BRACKO, chaton noir, qui attendait un foyer depuis 2 mois, en accueil, a été adopté !!! Un miracle, car il est noir, et était en accueil, donc quasiment aucune chance pour lui de trouver un foyer... et pourtant, c'est sur lui qu'un jeune couple a craqué.

Après être allé le voir, ils ont décidé de l'adopter.

Il vivra en appartement, avec des rats, eux aussi adoptés dans notre refuge.

Merci !

 


28 juillet 2012 : adoption de Cocaïne, grâce au site

PAS DE PHOTO

Après l'adoption de Bracko, ils ont récidivé : cherchant un compagnon pour ce dernier, le jeune couple est venu au refuge lors de la journée spéciale adoptions chats.

Après avoir fait le tour de la quarantaine, la dame a craqué sur Cocaïne, et le jeune homme sur Sortilège. Ils ont beaucoup hésité entre les deux, mais finalement, COCAINE étant trop petit pour rester au refuge, leur choix final s'est porté sur ce dernier.

Merci.

 


Nous avons eu des nouvelles et photos de Bracko et Cocaïne le 12 octobre 2012 :

"Bonjour Sylvia,

J'espère que vous allez bien et que tous les petits pensionnaires vont bien aussi.

Voici quelques nouvelles et photos de Bracko et Cocaïne (rebaptisé Gustav).

Gustav a bien grandi et c'est lui qui fait la loi à la maison maintenant, il est très joueur, il miaule très très fort quand c'est l'heure des croquettes (comme il est complètement sourd il ne s'entend pas :)).

Désolée mais les photos de Gustav sont un peu floues, il gigote tellement !

C'est Bracko qui lui a fait son éducation "de chat", il a été très patient.

Les trois chats s'entendent très bien. Ils jouent et dorment ensemble.

Bon courage avec tous les aniamux que vous avez en ce moment !

A bientôt.

Bénédicte"

12-10-12-bracko-cocaine-01.jpg 12-10-12-bracko-cocaine-02.jpg 12-10-12-bracko-cocaine-03.jpg

 


Le 05 juillet 2013, nous avons eu des nouvelles et photos de Bracko et Cocaïne :

"Bonsoir,

J'espère que tout va bien au refuge même si je pense que vous avez beaucoup de travail surtout avec tous les chats qui fuguent avec les chaleurs.

Bracko va bien, il est toujours aussi adorable et nous ne regrettons vraiment pas de l'avoir adopté! C'est une crème qui nous colle et nous donne beaucoup d'amour. Cocaïne (Gustav) va bien aussi, sa surdité ne le gêne aucunement si ce n'est qu'il miaule fort ! C'est devenu un grand et beau chat angora.

Nous hébergeons actuellement une chatte blanche en pension pour des collègues qui sont en vacances. Si l'expérience se passe bien, nous envisageons de devenir famille d'accueil pour des chats qui ne peuvent rester au refuge.

Bon courage et bonne soirée,

Bénédicte & Mathieu"

bracko-cocaine-05-07-13-6.jpg bracko-cocaine-05-07-13-5.jpgbracko-cocaine-05-07-13-4.jpg bracko-cocaine-05-07-13-1.jpgbracko-cocaine-05-07-13-2.jpg bracko-cocaine-05-07-13-3.jpg

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

12 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com