Keïto (Zébulon) Delphy (Watson)

08 août 2013 : adoption de Keïto

keito-adoption.jpg

 


Le 10 février 2014, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Keïto, qui a bien grandi !

"Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Keïto que nous avons rebaptisé Zébulon !!

Nous l'avons adopté en août donc cela fait déjà 6 mois qu'il est à la maison. C'est un chat adorable, joueur, curieux et une vraie machine à ronrons... bref que du bonheur.

Il a l'air de bien se plaire chez nous, il a pour lui tenir compagnie 3 frangines (1 chienne et 2 minettes) qu'il adore embêter. Il aime aussi faire la sieste au soleil de préférence et comme tout chat qui se respecte il ne vous laisse pas lire votre journal ou magazine tranquillement, il faut qu'il se couche dessus !! Pour jouer il se comporte comme notre chienne, c'est-à-dire qu'on lui lance son jouet et il va le chercher, le ramène dans sa gueule et le dépose devant nous pour qu'on lui relance.

Pour résumer on adore notre chat qui nous le rend bien d'ailleurs.

Bonne continuation.

Joanne et Jean-François"

Keito Keito Keito

 


29 juillet 2015 : adoption de Delphy

Delphygrosplan

Souhaitant adopter un chat joueur pour tenir compagnie à leur chat, c'est sur Delphy que les adoptants ont craqué.

Il vivra en appartement avec 3 autres chats et un chien comme compagnons de route.

Merci.

 


Le 04 août 2015, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Delphy :

"Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Delphy que nous avons rebaptisé Watson.

Le voyage jusqu'à la maison s'est très bien passé, nous l'avons installé dans une pièce bien à lui pour qu'il puisse prendre ses marques. La première nuit aussi s'est bien passée, il a dormi dans son panier.

Ensuite il a pu faire la connaissance de tous nos animaux (3 chats et 1 chien), avec le chien c'est génial ils se courent après et si le chien n'est pas assez rapide ou l'a perdu de vue Watson revient le chercher. Avec nos 2 minettes (les plus âgées) on va dire qu'elles le tolèrent mais cela reste une entente cordiale !! Pour l'une elle se laisse approcher et sentir mais après s'en va quant à la deuxième elle s'est laissé approcher une fois mais c'est tout, elle ne veut rien savoir et ne le laisse pas s'approcher. Enfin avec le matou Zébulon que l'on a récupéré chez vous il y a 2 ans , entre eux c'est la fête. Au départ Zébulon surveillait Watson dans tout ce qu'il faisait et maintenant ils jouent ensemble, ils se font des câlins, bref ils s'entendent plus que bien."

Delphy 040815 1 Delphy 040815 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 4.89 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com