Niglou Poussie

11 mai 2013 : adoption de Niglou

29-03-13-niglou.jpg

Un couple accompagné de leurs deux jeunes enfants est venu au refuge pour adopter un chat, pouvant vivre avec un autre chat, plutôt indépendant, et un chien âgé.

Nous leur avons présenté différents chats pouvant convenir : Jeunot, qui semblait résigné, à attendre une adoption qui ne venait pas ; Apocalypto, chat calme par excellence ; Fendy également, pas compliqué ; le sympathique et dynamique Guizmo ; Rimpoché est venu de lui-même se mettre en avant, leur tournant autour et ronronnant. Craquage sur Cayenne, petite puce noire, qui se roulait de bonheur sous les câlins. Puis, dans la pièce du milieu, ils ont fait la connaissance de Trust Me et Niglou. Gros craquage sur Trust me, si discrète habituellement, qui s'est laissée papouiller avec grand plaisir. Niglou, petite peluche noire, les a également fait totalement craquer.

Ils ont passé un long moment avec Trust Me et Niglou, hésitant beaucoup entre les deux, n'arrivant pas à se décider pour l'un ou l'autre. Madame souhaitait adopter une minette, pour se sentir moins seule (elle est entourée de garçons !), mais Niglou, une de nos "perles noires", la faisait totalement craquer. Finalement, c'est donc vers lui que leur choix s'est porté, avec un pincement de coeur toutefois pour la belle Trust Me.

Niglou vivra en maison, et pourra sortir plus tard s'il le souhaite.

Merci !

 


03 avril 2015 : adoption de Poussie

Poussie adoption 1

Leur chien étant décédé il y a une dizaine de jours, laissant un vide immense pour l'un des chats de la famille notamment qui adorait jouer avec lui, le couple accompagné de leurs enfants est revenu au refuge après avoir consulté notre site. N'ayant plus assez de temps actuellement pour s'occuper correctement d'un chien, ils ont préféré adopter plutôt un autre chat.

Sur le site, ils ont eu un gros coup de coeur sur la photo de Poussie.

Après avoir pris le temps de rencontrer tous les chats du refuge , Madame a longuement hésité entre Chely, si gentille, et Poussie.

Poussie étant en box avec un autre chat , nous étions quasi certains qu'elle accepterait avec plaisir de partager son nouveau foyer avec les chats de la maison. C'est donc elle qui a gagné son ticket de sortie.

Poussie vivra en maison avec sorties possibles, avec pour compagnons de jeux deux autres chats.

Merci.

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com