November Kimia Midine (Leena)

12 décembre 2009 : adoption de November

November adoption

Après avoir visité notre site, et cherchant un chat adulte noir, la dame a finalement craqué sur le petit NOVEMBER tellement affectueux et ronronnant au moindre regard.

Elle est venue à notre Noël des animaux, le 12 décembre 2009.

Merci.

 


15 décembre 2009 : adoption de Kimia

Kimia adoption

Le 15 décembre 2009, la belle et gentille KIMIA a été adoptée.

C'est l'adoptante de November, qui était venu lors de nos portes ouvertes ce week-end, qui regrettait de ne pas avoir prit Kimia car elle avait longuement hésité entre elle et lui.

Finalement, après avoir cogité tout le week-end, elle nous contacta lundi pour savoir quand passer pour chercher Kimia, étant donné qu'elle a une grande maison.

Rendez-vous fût donc fixé pour le lendemain et voila Kimia qui est partie vers sa nouvelle maison.

Merci !

 


Le 19 février 2010, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Kimia et November :

"Bonjour,

Je vous apporte quelques petites nouvelles de November et Kimia, adoptés tous les 2 en décembre 2009.

Ils sont sont très vite fait à leur nouvelle maison et s'entendent à merveille tous les 2 !
Ils ont également fait la connaissances des 2 furets avec qui ça se passe bien également.

November est devenu un magnifique petit matou, très gentil, très affectueux très sage, un amour de chat. Kimia quant à elle a plus de caractère, fait un peu plus de bêtises et c'est une vrai chasseuse (voir sur la photo avec le hamster de la maison), mais peut être adorable aussi.

Maintenant que les températures sont un peu moins glaciales, ils commencent tout doucement à mettre leurs moustaches dehors, et ça n'a pas l'air de leur déplaire !!. En tous cas, on les adore nos deux petits chats, merci encore à toute l'équipe de la Spa et aux bénévoles pour tout ce que vous faites. 

PS: ci-joint quelques photos"

Kimianovember 190210 1 1 Kimianovember 190210 2 Kimianovember 190210 3

 


03 septembre 2016 : adoption de Midine

Midine 270816 10 1

Après le décès de November, Madame est revenue au refuge, accompagnée de son fils, pour adopter un autre petit compagnon de route.

Sur place, ils ont fait la connaissance de nos pensionnaires. Cherchant de préférence un chaton tricolore, seules Camaïeu et Midine pouvaient correspondre. Camaïeu étant encore sous traitement, nous leur avons présenté Midine. Le jeune garçon a complètement craqué pour sa gentillesse et sa douceur, et ne voulait pas repartir sans elle.

Toutefois, Midine venant d'arriver et le délai de fourrière pas encore écoulé, elle ne pouvait être adoptée de suite.

Madame est revenue ce samedi avec son fils. Nous lui avons dit que Midine l'attendait, un grand sourire s'est affiché sur le visage de son fils, tout heureux de retrouver la minette.

Les papiers ont été faits, et Midine est partie vers sa nouvelle vie.

Merci.

 


Le 16 septembre 2016, nous avons eu les premières nouvelles et photos de Midine :

"Bonjour,

Voilà qq nouvelles de Midine, rebaptisée Leena :

Quelques jours après son arrivée, Midine n'arrêtait pas tousser, comme si quelque chose était coincé dans sa gorge ??! Elle n'arrivait même plus à miauler, ni même à ronronner ! Pourtant, c’était une vraie petite ronronneuse !
Après un passage chez le vétérinaire, il s'est avéré qu'elle avait attrapé une pharyngite !

Au bout de quelques jours d'antibiotiques, elle est de nouveau en pleine forme, et c'est peu de le dire !! Elle s'est métamorphosée!
Ce n'est plus la petite minette fragile du tout début... Elle a gagné en assurance et commence à avoir un petit caractère, mais reste tellement douce et câline !!! C'est un amour ! Elle a également des grands moments de folie quand elle joue ! c'est une vraie ninja !! Les souris ont du souci à se faire quand elle va commencer à sortir après sa stérilisation !! En gros, c'est une petite chatte PARFAITE ! Nous n'aurions pas pu rêver mieux !!

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, elle a un petit compagnon, un petit matou de 4 mois, et ces deux ne se quittent plus ! Ils dorment ensemble, mangent ensemble, jouent ensemble, de vrais inséparables ! Voilà quelques photos des 2 loustiques...

Merci et félicitations à toute l'équipe de la SPA de Saverne pour ce que vous faites !!

Sophie & Nolan"

Midine 160916 1 Midine 160916 2

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com