Schtroumpfette Pierrot Frisette (Vénus)

05 février 2003 : adoption de Schtroumpfette

schtroumpfette-adoption.jpg

Schtroumpfette, rebaptisée Canelle, 8 mois, adoptée le 12 février 2003 : elle peut maintenant jouer tant qu'elle veut avec ses nouveaux maîtres, qui ont craqués sur sa belle petite bouille...

 


Hélas Canelle ne rentre quasiment plus chez elle maintenant (2005), elle préfère vivre sa vie dehors, revient de temps en temps, mais rarement... elle semble plus heureuse dehors, à vivre l'aventure !! 


Aux dernières nouvelles (20/02/2003), elle a bien trouvé ses repères, et est déjà devenue un membre aimé et inséparable de sa nouvelle famille...

Merci à eux...  

 


26 août 2004 : adoption de Pierrot

pierrot-adoption.jpg

Le 26 août 2004, PIERROT a été adopté par l'adoptante de Vénus qui est malheureusement décédée. Pierrot qui était en accueil chez l'une de nos bénévole a découvert sa maison rapidement, et fera le bonheur de toute la famille, nous en sommes certaines !!!

Merci à Eliane cette adoption !

 


Nous recevons des nouvelles régulièrement... Pierrot va bien, mais il n'aime pas les photos... en voici cependant une où l'on le voit à peu près !!! 

pierrot-01-09-04-1.jpg


Le 22 octobre 2004, nous recevions un mail de Pierrot :

"Bonsoir Sylvia, ici Pierrot.

Hier on m'a emmené chez le vétérinaire pour une dernière injection. Je suis vacciné contre la rage maintenant, donc je peux mordre de plaisir ma maîtresse.

Il m'a dit que j'étais un chat très vivant, très joueur, en bonne santé, bref je vais bien sauf que je m'attaquais à la grille de ma cage car j'ai horreur d'être enfermé là dedans.

Début 2005, je vais passer un petit séjour chez lui pour me faire faire des choses pas très agréables, mais bon si j'ai la paix après, j'aurais peu être le droit d'aller explorer l'extérieur.
Chose qui m'est encore interdite, car ils ont peur que je me perde et pourtant ça doit être si chouette la dehors. Je me résigne donc à m'installer sur l'imprimante pour regarder dehors et me faire chauffer au soleil.

Amitiés M. Pierrot."

 


26 octobre 2004 : adoption de Frisette

frisette-adoption.jpg

Le 26 octobre également, c'est FRISETTE qui a été adoptée par le fils de l'adoptante à Pierrot, à qui la compagnie manquait...

Il sera heureux de rencontrer cette très joueuse minette !!! Des heures de courses poursuite et de parties de cache cache sont au rendez vous !!!

L'idée d'adopter un second chaton germait depuis longtemps, encore fallait il trouver le bon !!!! c'est chose faite !!

Merci pour cette petite boule de poils frisés !!!

Elle a été rebaptisée Vénus !

 


Le 7 novembre, nous avons eu des photos de Pierrot avec sa copine Vénus :

frisette-07-11-04-1.jpg pierrot-frisette-07-11-13-1.jpg pierrot-frisette-07-11-13-2.jpg

 


Le 27 janvier 2005, nous avons eu des photos de Pierrot qui a bien grandi :

pierrot-27-01-05-1.jpg pierrot-27-01-05-2.jpg

 


Le 2 février 2005 des nouvelles de Pierrot et Vénus nous parvenaient :

"...

Oh oui c'est une petite peste par rapport à Pierrot qui lui est très calme en général, sauf le soir et le matin où ils font les 400coups à deux, c'est course poursuite pendant des heures.
Pierrot n'aime pas trop être caressé, ni porté. On a le droit de lui faire des caresses que lorsque c'est lui qui les demande, par contre il adore se mettre devant le poisson rouge de mon fils, ou mettre la tête dans l'aquarium, il peut rester des heures à l'observer mais le poisson n'est pas toujours d accord.
J'ai vu Violette le chartreux de ma fille aujourd'hui elle va très bien, je vais lui demander de vous envoyer une photo.
A bientôt Eliane."


Le 21 mai 2005, nous avons eu des photos de Pierrot et Vénus :

pierrot-frisette-21-05-05-1.jpg pierrot-frisette-21-05-05-2.jpg pierrot-frisette-21-05-05-3.jpg

 


Le 4 juin, c'est avec beaucoup de peine et de tristesse que nous avons appris le décès de Vénus, qui s'est rompue le cou à cause d'une fenêtre ouverte en biais. Ce genre de fenêtre est un véritable piège pour nos minous, pensez à ne pas les laisser dans cette position, mieux vaut les fermer complètement pendant vos absences.  

 
retour haut de page
Retour haut de page
 

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Vous pouvez envoyer les nouvelles de vos petits protégés directement sur l'adresse mail du refuge : spasaverne67@yahoo.fr ou sur l'adresse du webmaster : Gribouille_rk@hotmail.com