SOS pour Pin-Up

GROS SOS URGENT POUR PIN-UP

 

 

SOS POUR PIN-UP : Il y a plusieurs mois, Pin-Up a contracté la teigne. Elle a été mise sous traitement, a rechuté, rechuté et encore rechuté. Le stress qu'elle vit au quotidien l'empêche de guérir. Elle est à nouveau en box depuis presque 2 mois, sous traitement... cela fait une dizaine de mois que cela dur... la pauvre Pin Up est à bout, elle a encore rechuté et lui imposer un énième traitement, la laisser encore 2 mois enfermé, la tue à petit feu. 
Pour permettre à Pin Up de vivre et de guérir, nous lui cherchons DE TOUTE URGENCE une famille ou une famille d'accueil où, exceptionnellement, elle pourra sortir (car elle ne supporte pas l'enfermement)

Un nouveau traitement (program par injection) lui sera fait, payé par un bénévole, à condition qu'elle puisse sortir de la cage où elle vit depuis si longtemps.

Pin Up n'a jamais eu de chance, abandon après abandon, sa vie n'est que malheur, et la voir se finir au bout de 10 mois de traitement long et lourd serait un échec et une douleur sans nom pour nous.

SOS, Pin Up a besoin de vous, plus que jamais.

 

Pour toute information, contactez le refuge SPA de Saverne :

- par mail : spasaverne67@yahoo.fr

- par téléphone : 03 88 71 01 71 (demandez Sylvia)

 

Ou bien contactez-moi en indiquant comme sujet de votre message "SOS pour Pin-Up", je transmettrai => auparadisdeschats@estvideo.fr

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. Belphy (Sylvie Spaggiari pour FB) 22/05/2012

Coucou Régine,
Déjà, pardonne moi, je n'avais pas vu ton lien..., et je te remercie...
Pour ceux qui passeront par là, je suis la Marraine de Pin Up, et il y a EXTREME URGENCE à ce qu'elle trouve enfin une famille où elle puisse s'épanouir afin de guérir, et vivre sa vie de chatminette.
Je fais appel à votre coeur... Hélas, il m'est impossible de la prendre compte tenu du manque de place chez moi !!
Pin-Up a besoin de vous MAINTENANT !!!
Merci.

Ajouter un commentaire